Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Replay

Pascale521
contributeur
596  

Replay

Impossible d'avoir le replay des chaînes TNT.

J'espère que le problème sera réglé au plus vite ! 

8 RÉPONSES 8
Oxytv
fan
fan
575  

Re: Replay

Bonjour, 

 

Comme sa sans préciser l équipements concerner aucun renseignement je dirai dans ma boule de cristal a 12h58 demain.

 

Sur quelle équipements le Replay fonctionne pas ? As tu un code erreur ? 

Si c est le décodeur fait une réinitialisation pour commencer voir si sa ameliore les choses.

 

Si tu veux plus d aide donne nous exactement le matériel impacter que tu possède si décodeur, ou pc, smartphone ...

Si c est le décodeur comment est t il reliée wifi plus ou ethernet ...

Plus tu détaillera plus tu aura une réponse précise et rapide.

 

Bonne soirée

Pascale521
contributeur
571  

Re: Replay

Puis-je avoir à faire à une personne qualifiée et qui sait écrire sans faire de fautes d'orthographe !?

Oxytv
fan
fan
560  

Re: Replay

@Pascale521  au 3900 sûrement il sont payer pour vous répondre.

 

Au passage l orthographe m empêche pas d être poli vous dire bonjour et bonne soirée, politesse élémentaire dont comme mon orthographe vous êtes visiblement en lacune irrécupérable.

 

Le 3900 bonne soirée.

black-ice
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Replay

dans ma region on dit BONJOUR et MERCI en montant ou descendant du bus 
en forum quand on pose une question c'est pareil !!

@Oxytv  bonjour

 

@Pascale521 

sache que @Oxytv  et moi meme on est des contributeurs bénévoles, non salarié d'orange

d'autre part as tu lu avant de poser ta question

 

Astuce

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

 

or comme tu t'adresse , tu pense etre au service client d'orange  bien non

tu veut de l'aide tu precise le type de decodeur decodeur tv 4 decodeur tv UHD  afin que l'on puisse t'aider les questions posés par @Oxytv  sont pertinentes

 

mais comme ce dernier te dit  au 3900 tu auraun conseiller qualifié vu que tu ne reponds pas a ses questions

cdt

keep calm and stay connected


jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Replay

@black-icebonsoir

 

" mais comme ce dernier te dit au 3900 tu auraun conbseiller qualifié vu que tu ne reponds pas a ses questions "

 

ou pas !!!!!

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
507  

Re: Replay

bonjour @jyjo29

@Oxytv

sans compter le temps d'attente 

quand je dois joindre le service client je passe par Twitter 

fini le temps du📱 

cdt

 

keep calm and stay connected


Oxytv
fan
fan
426  

Re: Replay

Bonjour, 

 

@black-ice  @jyjo29  merci à vous 2 je pensais arrêter et juste suivre les dernier post ou j' avais commencé à aider suite à cette échange qui m'a blasé, je lui répond certe avec une boutade, car aucun bonjour, aucune information, je fait l effort de lui demander malgres tous vu l heure tardive essayer de lui donner des conseils car y as plus grand nombre généralement, mais le ton je veux, j exige tout de suite, m as complètement irrité et je me suis couché me disant que j aiderai plus que les gens  ou j' avais commencé une aide. 

 

Maintenant je répondrai uniquement aux gens qui dise bonjour en détaillant un minimum le soucis pour m éviter des confrontations de se genre.

Entre ceux qui nous accuse d être orange de les défendre en pensant que l on as des intérêts et ceux qui exige desfois sa me désespère.

Heureusement c est pas le cas de tous et y as plein d échange sympa dans le lot.

 

@Pascale521 je suis qu un simple client qui essayais de vous aider, j ai mes soucis aussi personnellement de santé qui m impose h24 des antalgiques j ai du mal à me concentrer avec sa, et si je suis la tard le soir c est que j attends qui agisse pour arrivé à dormir et oui de base en plus je suis mauvais en orthographe donc sa n aide pas.

Donc désolé de pas être le téléconseiller à vos ordres payer par orange que vous avez l  air de choisir sans pensez une seconde que sa dois être un job difficile de joute verbale qui ne mérite même pas un simple bonjour/bonsoir, cette echange étant un exemple de se que minimum 7 a 8 heures par jour ils doivent subir, mais si y as aucun effort passer par le 3900 qui est fermer la nuit c est dommage, ou Twitter le chat ... Comme sa vous sélectionnez celui de votre choix qui écrit en français correct, qui sans renseignements en claquant des doigts dépannera vos services.

 

Bonne journée pour moi ses clos et merci a tous le monde.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
415  

Re: Replay

bonjour @Oxytv @jyjo29 

je te dirais que lorsque tu tombe sur des posts comme cela tu demande une fois les infos, si la personne te prends pour une quiche tu zappe direct

bonne journée

cdt

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne