Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Je suis à l étranger d habitude j arrive à regarder mes séries sur TF1 et France 2 en replay mais cette fois ci je n arrive rien avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @Manamax
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
ASi c'est les cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me préciser depuis quel support vous vous connectez ? Quelle adresse mail utilisez-vous ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Dans quel pays êtes-vous ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay
bonsoir, impossible le replay de AB1 que se soit sur la télé ou l'ordinateur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay
bonjour @danybernard85
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-AB1/m-p/1873542#M134208
cdt