- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Tv d'Orange sur Samsung Galaxy Tab 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResolu -Tv d'Orange sur Samsung Galaxy Tab 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resolu -Tv d'Orange sur Samsung Galaxy Tab 3
Depuis quelques temps ( après mise à jour?) j'ai une grosse difficulté pour regardeer la Tv d'Orange sur ma tablette '(pas de 3G ni de 4G.....) connectée à une Livebox Sagem 2. L'image se fige mais le son continue normalement ce qui transforma la Tv d'Orange en radio ce qui n'est pas le but recherché! Pour redemarrer l'image je dois arreter et redemarrer l'emission mais cette solution ne dure que quelques minutes et le problème se réproduit. J'ai tout essayé : desinstall et réinstall, vidage du cache, arrêt des envoy des données d'usage mais rien ne résout le problème. Solution? J'ai regardé pas mal de posts sur ce problème mais aucun ne donne de solution...... Merci pour toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d'Orange sur Samsung Galaxy Tab 3
Bonjour,
Etes vous bien identifié avec votre compte internet sur l'application TV Orange?
voir cette FAQ::
https://assistance.orange.fr › mobile / tablette › Installer et utiliser › Vous divertir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, l'appli a bien marché pendant long temps, c'est récemment que le problème s'est manifesté. L'ai regardé le FAQ mais c'est exactement ce que j'ai fait en ré-installant l'appli.....Merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une prise de contact avec l'assistance Orange la Tv d'Orange fonctione "presque" normalement sur ma tablette. Je dis presque car il y a toujours des microcoupures mais pas trop genantes. Merci pour l'aide