Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Service Technique TV d'Orange!

Delphy
passionné
657  

Service Technique TV d'Orange!

Bonjour. Après avoir sollicité plusieurs fois le service technique par l'intermédiaire de mon compte afin de leur signaler les maintes coupures de la TV d'Orange sur iPad, ils m'ont demandé d'installer une application afin de connaitre mon réseau/ la qualité du wifi. Ce que j'ai fait. Conformément à leurs instructions. Cependant ils ne peuvent pas lire le résultat!!

Je cite:

 

"Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il ne nous est pas possible de consulter votre (vos) copie(s) d'écran dans le format utilisé.

Afin de donner une suite favorable à votre demande, merci de nous renvoyer cette (ces) copie(s) dans un autre format, Word par exemple.


Pour cela nous vous invitons à suivre les indications suivantes,
voici quelques exemples :


Pour un PC :
- appuyez sur le bouton « impr écran » de votre clavier ;
- ouvrez un logiciel graphique (Paint Shop Pro, Paint Brush etc) ;
- dans la barre Menu, cliquez sur « Edition » puis « Coller » ;

- enregistrez cette image sous un format gif ou jpg sur votre disque dur ;
- joignez ce fichier à votre message.

Vous pouvez également utiliser de petits utilitaires gratuits du type « Screen Hunter ».

 

Pour un i Phone, iPad ou iPod compatible :
- appuyez simultanément sur la touche en haut à droite au dessus de l'écran et bouton principal situé sous l'écran.
- la copie d'écran se trouve à présent dans votre bibliothèque de photos
- joignez-la depuis la réponse à ce mail, en touchant l'écran et en choisissant "insérer photo".

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange"

 

Comme je leur ai expliqué, si je transfère sur PC afin de transmettre le résultat par Word, j'en perds la moitié. Et ils ne peuvent pas lire la copie d'écran transférée comme stipulé pour iPad.

 

Je leur ai également expliqué, maintes fois, que le service OCS passe sans aucune coupure, avec le même réseau wifi. Le problème doit venir donc de la TV d'Orange ... et nous voilà au point de départ.

 

Tout comme le service technique, j'abandonne ... ça me go****!!  :smileysad:

3 RÉPONSES 3
Delphy
passionné
618  

Re : Service Technique TV d'Orange!

Je vais rajouter un élément à cette histoire. Il me semble que la publicité envoyée par Orange joue un rôle. Si j'éteins l'iPad et je rallume, je 'subis' une grosse publicité, maintenant carrément une vidéo, et ensuite tout va bien ... ou en tout cas, bien mieux.

Si jamais j'ouvre la TV d'Orange sans recevoir de pub, le tout est très instable.

Il faudrait qu'ils 'se penchent là-dessus' ...

Delphy
passionné
516  

Re : Service Technique TV d'Orange!

Suite: message reçu le 10.11.15:

 

"Bonjour,

Suite à un paramétrage de l'assistance technique, nous vous invitons à faire un nouvel essai d'accès au service.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange"

 

On dirait qu'il y a un mieux ... à voir dans le temps.

Delphy
passionné
492  

Re : Service Technique TV d'Orange!

Bof! Pas mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne