Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard

jeudim78
contributeur
6 321  

Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard

En connection Wi-fi, j'ai le même message d'erreur : "Ce programme est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A53)"

J'ai contacté le service client : pas de solution trouvée.

J'ai contacté un conseiller par chat : réponse : la TV Orange n'est garantie qu'en 3G !

Voici les termes repris sur le portail Orange :

"La TV est accessible sur le réseau mobile 3G/3G+/4G Orange et sur réseau Wi-Fi, quelque soit le point d'accès Wi-Fi (hotspot, box...).

Le réseau Wi-Fi donne une meilleure qualité d'image".

Sauf que sur mon mobile, impossible par la Wi-fi.

Si j'en juge par les évaluations sur Google Play Store, de nombreux utilisateurs sont dans ce cas.

Alors ? Que fait Orange pour régler ce problème ? Pendant un temps, le fait de désinstaller les mises à jour permettait au programme de fonctionner. Ce n'est plus le cas actuellement.

La seule solution est-elle de changer d'opérateur ? Il semble que chez SFR ça fonctionne mieux !

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 301  

Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard

Bonjour jeudim78.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

En attente de votre réponse.

LucD

 

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 301  

Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard

Bonjour Flohe91220.

Une analyse de votre dossier est en cours. Je reviens vers vous dès que possible.

LucD

 

signature.jpg

Flohe91220
contributeur
6 831  

Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard

Bonjour LucD,

 

J'ai constaté aujourd'hui que tout fonctionnait correctement !

Mon problème est donc résolu.

 

Merci encore

idd045
contributeur
6 241  

Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard

Idem pour moi impossible de regarder la Tv orange sur mon GN 2 erreur A53 blabla blabla...
Pas la peine d'avoir un origami jet...
Si je ne peux même pas regarder de temps la TV
Déjà que je suis rarement en H+ quant à la 4G...
Que fait Orange pour ses clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782896 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne