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Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard
En connection Wi-fi, j'ai le même message d'erreur : "Ce programme est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A53)"
J'ai contacté le service client : pas de solution trouvée.
J'ai contacté un conseiller par chat : réponse : la TV Orange n'est garantie qu'en 3G !
Voici les termes repris sur le portail Orange :
"La TV est accessible sur le réseau mobile 3G/3G+/4G Orange et sur réseau Wi-Fi, quelque soit le point d'accès Wi-Fi (hotspot, box...).
Le réseau Wi-Fi donne une meilleure qualité d'image".
Sauf que sur mon mobile, impossible par la Wi-fi.
Si j'en juge par les évaluations sur Google Play Store, de nombreux utilisateurs sont dans ce cas.
Alors ? Que fait Orange pour régler ce problème ? Pendant un temps, le fait de désinstaller les mises à jour permettait au programme de fonctionner. Ce n'est plus le cas actuellement.
La seule solution est-elle de changer d'opérateur ? Il semble que chez SFR ça fonctionne mieux !
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Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
En attente de votre réponse.
LucD
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Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard
Une analyse de votre dossier est en cours. Je reviens vers vous dès que possible.
LucD
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Bonjour LucD,
J'ai constaté aujourd'hui que tout fonctionnait correctement !
Mon problème est donc résolu.
Merci encore
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Re : Service indisponible. Veuillez résessayer plus tard
Pas la peine d'avoir un origami jet...
Si je ne peux même pas regarder de temps la TV
Déjà que je suis rarement en H+ quant à la 4G...
Que fait Orange pour ses clients ?
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