- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Silverlight 64
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSilverlight 64
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Silverlight 64
Bonjour,
J'ai un superbe message "configuration non autorisée" sur la page d'accueil de Orange TV depuis que je suis passé sur Firefox 64 bits. (merci de ne pas me répondre "utilisez un autre navigateur").
Silverlight n'est compatible 64 bits qu'avec Internet Explorer et vous continuez d'utiliser cette solution totalement propriétaire (j'imagine à coup de contrats juteux avec microsoft).
Même microsoft préconise l'abandon de Silverlight au profit de HTML5, c'est dire.
Vous attendez quoi chez Orange ? Merci de vous bouger un peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Silverlight 64
Personnellement , j ' ai la dernière version de firefox en 64 bits et dans les extensions , il y a silverlight 514....... et je n ' ai pas la moindre difficulté à ouvrir la télévision orange . Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en silverlight 5.1.41105.0 et ce message idiot sur la page orange tv "changez de navigateur ou d'OS" qui donne plus envie de changer d'opérateur qu'autre chose.
Quel OS avez-vous ? J'ai windows 10 famille x64. J'ai essayé aussi en désactivant tout mes plugins firefox mais rien à faire.
Le flash est quasi-mort et silverlight agonise. Mon message avait pour but surtout de faire bouger orange sur le html5 qui est W3C et non-propriétaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ' ai exactement la même configuration ! Il y a quelques semaines , pour moi , c ' était sous google chrome que je n ' arrivais plus à regarder la TV orange . Maintenant , çà s ' est arrangé avec une nouvelle version . Si çà se trouve , firefox n ' est pas à jour pour vous ! Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, j'arrete là. Vous me prenez trop pour un **bip** et ça devient saoulant.
Firefox 43.0.2 en 64bits. Vous avez plus recent ?
Prochain coup vous me demanderez si j'ai fais mes maj windows ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello !!!
Si ça peut vous aider, voici la réponse du service technique après des dysfonctionnements du même ordre .
Courage, on va y arriver !!:womanhappy:
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement que vous rencontrez.
De ce fait, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement.
Si votre problème persiste, nous vous invitons à faire un test depuis un autre ordinateur.
Nous vous conseillons aussi de réessayer de vous connecter au service après avoir effacé les fichiers temporaires et vidé le cache de votre navigateur en suivant les indications données sur ces pages :
Internet Explorer et Firefox : http://assistance.orange.fr/vider-le-cache-de-son-navigateur-229.php
Safari : http://assistance.orange.fr/comment-vider-le-cache-sur-safari-mac-os-x-2764.php
Opéra : http://assistance.orange.fr/589.php#vider
Navigateur Orange : http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-navigateur-orange-995.php#5
Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à rechercher l’information auprès de l’éditeur de celui-ci.
De plus, nous vous conseillons de supprimer les cookies de votre navigateur en suivant les procédures décrites ci-dessous :
Internet Explorer :
Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique de navigation ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Supprimer ».
Vous pouvez également accéder à la fenêtre de suppression de l'historique en cliquant dans le menu « Outils » > « Options Internet ».
Mozilla Firefox :
Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique récent ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Effacer maintenant ».
Safari :
Cliquez dans le Menu « Safari » > « Préférences » > « Onglet Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout effacer ».
Google Chrome :
Cliquez dans le menu « Outils » > Onglet « Options avancées » > « Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout supprimer ».
Vous devrez redémarrer impérativement votre navigateur après cette opération.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire sur ces points, nous vous remercions de consulter notre aide en ligne :
En outre, il est nécessaire de paramétrer votre navigateur afin d'autoriser les scripts / ActiveX / plug-in. Pour activer les contrôles ActiveX, rendez-vous sur le menu "Outils" de notre navigateur, "Options Internet", onglet "Sécurité", "Personnaliser", et cocher "Activé ou Demander " pour Télécharger les contrôles ActiveX signés.
Pour visualiser les vidéos disponibles, il est nécessaire d’installer sur votre ordinateur un composant supplémentaire.
Lorsque vous voyez en haut de votre navigateur une barre ou une fenêtre vous indiquant que le site nécessite un plugin, cliquez sur le bandeau et autorisez l’installation.
Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, qui vous permettra d’installer le logiciel.
Une fois l’installation terminée, vous allez pouvoir visionner les chaînes souhaitées.
Il est possible également que suite à une mise à jour, il soit nécessaire d'autoriser à nouveau l'utilisation du plugin / ActiveX.
Pour cela (le parcours peut être différent selon le navigateur utilisé), validez le message qui s'affiche ou faites un clic droit sur ce message, puis validez à nouveau.
Pour obtenir le nouveau lecteur en HTML 5, nous vous invitons à utiliser le navigateur Chrome (Windows 7, Vista ou 8.1 ou Mac OS) ou Edge (Windows 10).
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je pige bien, fini Silverlight, et go HTML5.
HTML5, pas besoin d'extension...
Donc c'est firefox 64 qui déconne avec l'HTML5. Problème de DRM ?
Plus qu'à attendre alors ![]()
C'est par parce que tu as la dernière version d'un logiciel que celle-ci fonctionne !
Firefox 64 a beau être en v124.2.11.65.xxxxxxx, il peut y avoir des bugs.