Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Sous titrage irrégulier !!

bamby1979
contributeur
775  

Sous titrage irrégulier !!

Bonjour,

Je suis abonnée à OCS depuis un certain temps et j'ai pu remarquer des irrégularités de votre service d'OCS ... qui me decoivent très grandement et j'ai decidé de vous faire partager ma déception...

Etant sourde,je me sers très très souvent du sous-titrage (STT) pour regarder vos séries, films, comédies .....

Récemment je visionne la série "True Blood" et dans la saison 1, pour les 3 premiers épisodes, rien à dire sur les sous-titrages *-* 

Et je crois que c'est l'épisode 4 ou même 5 qui n'a pas de sous-titrages et cela poursuit dans les autres épisodes : une fois avec STT et une autre pas de STT ?

Trouvez-vous logique de faire cela ? J'aurais raté les dialogues de l'épisode 4/6/7 par ex et je dois tout essayer de comprendre avec l'épisode suivant et qui sera STT pour pallier le manque de STT de l'épisode précédent et les tournures de la série je la comprends moinsbien s'il n'y a pas de STT dans certains épisodes....

TROP TROP TROP DOMMAGE !!! 

Et ce n'est pas la première fois que cela arrive (désolée je ne me souviens plus du nom de l'autre série qui m'a agacé aussi avec son irrégularité) .. Donc ras le bol de ces défaillances et du coup,il fallait que je vous fasse part de mon mécontentement. 

J'estime qu'à l'heure actuelle et avec la technlogie qu'on a, je ne vois pas comment le STT n'est toujours pas automatique sur nos écrans !... Vraiment dommage... 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement et bonne journée à vous 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
753  

Re: Sous titrage irrégulier !!

Bonjour,

Tu as raison, c'est dommage de ne pas aoivr les sous-titrages des séries que l'on aime.

J'espère que cela se prodiura moins.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796861 membres inscrits 🧡

4706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne