Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Sous-titres

marie6claude
passionné
1 604  

Sous-titres

Bonjour depuis hier , impossible d'activer les sous titres sur My tf1 de demain nous appartient ! Je sais comment m'y prendre , mais ma souris tourne avec un petit rouge ! Savez- Vous ce qui se passe ? Sur d'anciens épisodes tout fonctionne ! Je suis sur Chrome dernière version . J'ai essayé sur Edge , c'est pareil ! Est-ce un souci de my tf1?

marie6claude 


Solutions approuvées
marie6claude
passionné
1 559  

Re: Sous-titres

Bonjour@cecem57

Je vais essayer de faire simple ! Sous la vidéo , à droite , il y a un petit rectangle blanc .

Tu cliques dessus , après les pubs ! Deux lignes s'affichent :

- la 1ère , c'est le choix de la langue 

 la 2ème , tu cliques sur sourds et malentendants qui devient bleu quand ça fonctionne !

 C'est OK ! Tu cliques sur la croix en haut , à droite pour supprimer cette page .

Tu as ta vidéo sous-titrée ! Tout a bien fonctionné aujourd'hui !. Si j'étais sur Google , j'aurais fait

une capture . Si tu as des soucis , j'en fais une !

 Cordialement . 

 marie6claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Cecem57
contributeur
1 576  

Re: Sous-titres

Bonjour...,

Je ne sais pas répondre à votre question mais par contre, je suis preneur des manipulations à faire pour avoir les sous-titres pour malentendants. Merci à vous de m'éclairer. Cordialement.

marie6claude
passionné
1 560  

Re: Sous-titres

Bonjour@cecem57

Je vais essayer de faire simple ! Sous la vidéo , à droite , il y a un petit rectangle blanc .

Tu cliques dessus , après les pubs ! Deux lignes s'affichent :

- la 1ère , c'est le choix de la langue 

 la 2ème , tu cliques sur sourds et malentendants qui devient bleu quand ça fonctionne !

 C'est OK ! Tu cliques sur la croix en haut , à droite pour supprimer cette page .

Tu as ta vidéo sous-titrée ! Tout a bien fonctionné aujourd'hui !. Si j'étais sur Google , j'aurais fait

une capture . Si tu as des soucis , j'en fais une !

 Cordialement . 

 marie6claude

Cecem57
contributeur
1 529  

Re: Sous-titres

BONJOUR MARIE6CLAUDE

 

je viens de faire ce que vous m'indiquez. Le seul rectangle en bas à droite ne sert qu'à se mettre en pleine page. Sur l'index "langue", il est inscrit "français " et sous titre " aucun"... je vous précise bien que je regarde la télévision et non pas des vidéos... ceci expliquant cela ?

Merci quand même de votre réponse et bon WE.

marie6claude
passionné
1 503  

Re: Sous-titres

Bonjour !

 Merci de votre retour ! En effet , si le rectangle blanc est absent , il n'y a pas de sous-titres .

 Sur You Tube , je regarde beaucoup de vidéos d'animaux qui ne sont pas sous-titrées , dommage !

 Passez un bon dimanche .

  Cordialement

   marie6claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne