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Suivi envoi decodeur
Cela fait 2 semaines que j’attends un décodeur car l’ancien ne fonctionnait pas. Les services commerciaux ne sont pas responsables et les services techniques injoignables sur le 3900.
question: comment joindre un conseiller des services techniques
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Re: Suivi envoi decodeur
demain à partir de 8h insiste au 3900
cdt
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Re : Suivi envoi decodeur
Bonjour @Funa
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suivi envoi decodeur
bonjour @Funa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt