Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

SurFace RT

vincent25260
contributeur
6 845  

SurFace RT

Bonjour je viens d'acheter une tablette surface rt, je ne trouve pas l'application "TV D'ORANGE" dans le windows store.

Es ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponse.

17 RÉPONSES 17
lagen
super star
super star
6 827  

Re : SurFace RT

Bonjour vincent25260,
L'application tv d'orange est disponible seulement sur iphone, sur smartphones android , sur ipad,et sur tablettes android compatibles.
Elle ne tourne pas chez MS  (pour l'instant ?)

pates63
contributeur
6 428  

Re : SurFace RT

Bonjour

On m"a offert une tablette MICROSOFT SURFACE ce week end.

Pas moyen de trouver l"application TV ORANGE pour cette tablette!!! je crois rever !!! plutot cauchemarder!!!

N'y a t"il effectivement pas d"application pour cette tablette?

Si c'est le cas, n"etant plus engagé chez ORANGE, je vais changer de cremerie !!!! apres plus de 20 ans de fidelité !

je reste dans l'attente d'une reponse de votre part

cordialement

pates63

vincent25260
contributeur
6 414  

Re : SurFace RT

Bonjour

la tablette est préréglé en engleterre pour la localisation, pour la changer il faut aller dans le paramettre de langue puis aller dans l'onglet "region" (en haut de la boite de dialogue) et changer engleterre par france et redemarrer la tablette et apres tu trouvera la TV d'Orange, par contre a aujourd'hui il manque toutes les chaine de M6 , j'espère qu'il bosse dessus pour les remettre. a bientot

 

Pour info la TV d' ORANGE fonctionne quelque soit l'opérateur a la quel tu te connecte, il y a juste des chaines activent si tu as soucrit a l'option, autrement tu retrouve tout TNT sauf les chaine de M6

pates63
contributeur
6 411  

Re : SurFace RT

Bonsoir

Merci pour ta reponse rapide. j'ai bien modifié tous les parametres comme expliqué, mais maintenant je cherche l"application TV ORANGE où ?

Merci pour ta reponse, si tu peux m'aider.

Cordialement

Pates1963

pates63
contributeur
6 414  

Re : SurFace RT


@vincent25260 a écrit :

Bonjour

la tablette est préréglé en engleterre pour la localisation, pour la changer il faut aller dans le paramettre de langue puis aller dans l'onglet "region" (en haut de la boite de dialogue) et changer engleterre par france et redemarrer la tablette et apres tu trouvera la TV d'Orange, par contre a aujourd'hui il manque toutes les chaine de M6 , j'espère qu'il bosse dessus pour les remettre. a bientot

 

Pour info la TV d' ORANGE fonctionne quelque soit l'opérateur a la quel tu te connecte, il y a juste des chaines activent si tu as soucrit a l'option, autrement tu retrouve tout TNT sauf les chaine de M6



Bonsoir

Merci pour ta reponse rapide. j'ai bien modifié tous les parametres comme expliqué, mais maintenant je cherche l"application TV ORANGE où ?

Merci pour ta reponse, si tu peux m'aider.

Cordialement

Pates1963

lagen
super star
super star
6 399  

Re : SurFace RT

Bonjour pates,

même réponse quà vincent25260,

L'application tv d'orange est disponible seulement sur iphone, sur smartphones android , sur ipad,et sur tablettes android compatibles.
Elle ne tourne pas chez MS  (pour l'instant ?)

Lapplication Orange TV tourne sur xbox, espérons que MS l'enterrine pour la XT

vincent25260
contributeur
6 391  

Re : SurFace RT

Bonsoir

tu la trouve su "Windows Store" ,

tu clic sor Windows Store" , tu glisse ton doit de droit a gauche sur la tablette du coté droit et tu fait une recherche,

en tapent orange puis entrée, et tu trouve toutes les application d'orange, si c'est pas le cas c'est que tu et mal configuré.

Je peut te garantir que l'application fonctionne (sauf qu'il manque les chaines de M6)

a bientot 

cmoa
contributeur
5 990  

Re : SurFace RT

INFO / Je ne comprends pas car j'ai l'application TV  d'Orange sur la tablette Surface et je vous assure qu'elle fonctionne très bien.

 

Cordialement

JOJO36
contributeur
4 355  

Re : SurFace RT - regarder BeIn Sport

Bonjour,

 

Je possède une tablette Surface RT.

J'ai bien entendu telechargé l'application TV d'Orange.

Étant abonner à la TV d'Orange ainsi qu'à BeIn Sport, je comprend pas pourquoi il n'y a aucun moyens pour regarder cette chaine comme sur un IPAD par exemple???
Il y a t'il un moyen pour ceci?

Je trouve cela vraiment dommage.

 

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne