Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télé sur PC

CP78
contributeur occasionnel
1 024  

Télé sur PC

Salut à tous,

 

A ma connaissance aucune application telle que ADSLTV avec FREE qui permett de nombreuses fonctions sur la réception télé du PC n'est disponible avec Orange fibre. C'est un gros manque, en particulier pour l'impossibilité d'enregistrer les émissions. Ce qui m'étonne c'est  d'être apparemment le premier à poser la question.... à moins que....

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re : Télé sur PC

bonjour CP78

 

regarde ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/video-et-tv-sur-pc-installer-et-utiliser-tvpcin...

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CP78
contributeur occasionnel
985  

Re : Télé sur PC

Bonsoir Melet39,

 

Merci pour l'info. Cependant elle ne résout pas le problème car aucun "Orange Player" n'est listé dans le panneau de config et par ailleurs le résultat du test de configuration signale que tout est OK et n'a pas d'autre action. Je peux évidemment regarder mes chaines en direct ou à la demande mais le menu disponible à l'écran à cette occasion ne permet aucune action autre que le format de l'image. En particulier il n'est oas possible d'enregistrer l'émission en différé ou simultanément avec une autre chaine en direct, ni même de choisir la langue de la VO. Etc..., etc...

Trés cordialement,

CP78

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne