- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Télécommande clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande clé TV
Bonjour.
Excusez moi mais je n'en peux plus. Cela fait a peine 4 mois que je suis passé chez Sosh et c'est toujours pareil.
Je dois tous les jours réinitialiser les décodeurs et ou clé TV.
Maintenant c'est la télécommande de ma clé TV qui ne fonctionne plus.
Cela fait une journée que je ne peux plus rien faire. J'ai pourtant changé les piles mais rien.
Je vais quitter Sosh prochainement car très déçue.
Avez vous des informations pour que je puisse redémarrer la télécommande?
Merci Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande clé TV
Bonjour @Michougue
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande clé TV
Bonjour.
Oui je vais faire ça Merci.
Mais j'ai surtout résilier mon contrat.
4 mois que je suis chez Sosh et ça n'a pas fonctionné correctement depuis le début.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande clé TV
re @Michougue
merci du retour,si tu as résilié,je ne peux pas t'en dire plus
cdt