- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Télécommande tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande tv
Bonjour@gringos ( o u r pour vous aider à terminer )
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Désolé mais les devinettes ne sont pas bien vues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv
Bonjour @gringos
Si votre problème de télécommande n'est toujours pas résolu, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'en dire plus : votre télécommande ne fonctionne plus malgré un changement de piles ?
Vous avez un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous l'utilisez ?
Le décodeur ne réagit plus à la télécommande ? Dans ce cas, pouvez-vous me préciser si vous pouvez tout de même changer de chaîne en appuyant sur les touches p+ ou p- du décodeur le cas échéant ?
En complément afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande tv
Bonjour @gringos
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt