- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Télécommande virtuel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande virtuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande virtuel
Bonjour,
Lorsque je veux utiliser la télécommande virtuelle un message s'affiche comme quoi le décodeur n'est pas détecter alors que je suis identifié et sur le même wifi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande virtuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande virtuel
J’ai le meme souci depuis aujourd’hui : alors que je n’ai pas changé mon matériel.
meme réseau Wifi
appareils compatibles
réseau local activé dans les paramètres du téléphone
le message Orange info indique que je ne suis connectée à aucune clé ou qu’aucun décodeur n’est détecté.
la Tv est allumée, la chaîne s’affiche avec les bandeaux Orange à l’affichage (chaînes, promo etc..) mais impossible de changer de chaîne (la Télécommande est HS : flemme d’aller en boutique).
si quelqu’un a une explication et une solution, je suis preneuse
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande virtuel
désinstalle et réinstalle l'application
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande virtuel
Bonsoir @FGH25,
Suite à la manipulation demandée par @melet39, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Sinon et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande virtuel
bonjour @FGH25
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt