Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télévision

Soto5
contributeur occasionnel
1 463  

Télévision

Regarder la télévision sur mon portable
7 RÉPONSES 7
keltia22
super fan
super fan
1 454  

Re : Télévision

@Soto5

 

Dire BONJOUR MERCI et expliquer son problème précisément

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Soto5
contributeur occasionnel
1 409  

Re : Télévision

Bonjour merci ,avec mon abonnement j'ai droit d"accès gratuitement à la télévision , mais me fait payer six euros pour un GO des que j'ai dépasse les 20 GO de mon abonnement ..sans vouloir faire pitié je suis malade et clouée au lit ..si vous pouvez m"aider merci du fond de coeur ( et oui les sentiments ça existe encore )
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re : Télévision

salut @Soto5

 

en fait c'est normal, car si tu as un forfait avec 20 Go de datas en fair use et incluant la TV, il faut savoir que lorsque tu la regardes, le volume de données est pris sur ces 20 Go

 

dès que tu dépasses ce plafond, tu dois recréditer le compte en Go

 

il n'y a qu'une solution, si cela existe, prendre un forfait plus cher comprenant un fair use plus important

 

autre solution, dès que c'est possible, te connecter en wifi au réseau orange, auquel cas, la TV en sera pas prise sur le volume de datas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flamantroz
contributeur
1 086  

Re: Télévision

Je n’ai plus accès depuis aujourd’hui à la tv d’orange. Tout est grisé. J’ai desinstallé l’application, rebouté le téléphone. Rien n’y fait. Que dois je faire ?
Sudiste
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Télévision

En ce qui me concerne à midi j'ai essayé de voir la TV sur ma tablette. Impossible : Réponse Aucune offre TV  n'est disponible depuis cette application (Code A17) ? (d'habitude j'ai les chaines TNT + les chaines dont j'ai pris un abonnement y compris les Chaines cinéma  Orange spécifique.

Du coup je me suis rabattu sur mon tephone portable même résultat.

A tout hasard j'ai été voir sur mon micro-ordinateut toujours pas de TV.

En un mot il n'y a que sur la télé que j'ai toutes les chaines d'Orange dont j'ai un abonnement. J'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'une "grosse" panne.

Si c'est le cas pourquoi orange ne communique pas ?

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 005  

Re: Télévision

Bonjour @flamantroz,

Pouvez-vous vérifier que vous êtes identifié avec votre adresse principale de votre compte Internet ?


Mathieu

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 002  

Re: Télévision

Bonjour @Sudiste,

Pouvez-vous vérifier que vous êtes identifié avec votre adresse principale de votre compte Internet ?


Mathieu


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne