- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision
Dire BONJOUR MERCI et expliquer son problème précisément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision
salut @Soto5
en fait c'est normal, car si tu as un forfait avec 20 Go de datas en fair use et incluant la TV, il faut savoir que lorsque tu la regardes, le volume de données est pris sur ces 20 Go
dès que tu dépasses ce plafond, tu dois recréditer le compte en Go
il n'y a qu'une solution, si cela existe, prendre un forfait plus cher comprenant un fair use plus important
autre solution, dès que c'est possible, te connecter en wifi au réseau orange, auquel cas, la TV en sera pas prise sur le volume de datas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision
En ce qui me concerne à midi j'ai essayé de voir la TV sur ma tablette. Impossible : Réponse Aucune offre TV n'est disponible depuis cette application (Code A17) ? (d'habitude j'ai les chaines TNT + les chaines dont j'ai pris un abonnement y compris les Chaines cinéma Orange spécifique.
Du coup je me suis rabattu sur mon tephone portable même résultat.
A tout hasard j'ai été voir sur mon micro-ordinateut toujours pas de TV.
En un mot il n'y a que sur la télé que j'ai toutes les chaines d'Orange dont j'ai un abonnement. J'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'une "grosse" panne.
Si c'est le cas pourquoi orange ne communique pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision
Bonjour @flamantroz,
Pouvez-vous vérifier que vous êtes identifié avec votre adresse principale de votre compte Internet ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision
Bonjour @Sudiste,
Pouvez-vous vérifier que vous êtes identifié avec votre adresse principale de votre compte Internet ?
Mathieu
Community Manager