Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

Clémentine45
contributeur
1 544  

TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

bonsoir, 

j'ai lu et relu et rerelu les échanges, vérifié les préférences systèmes MAC, désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais impossible de trouver la solution au message d'erreur concernant l'installation de SILVERLIGHT. J'installe, ça se termine, je redémarre, je relance SAFARI et boum : erreur, il faut installer silverlight. J'y crois pas ! c'est obtus. ça marchait super bien, il y a un mois. :smileyfrustrated:

6 RÉPONSES 6
kerandeline29
contributeur
1 474  

Re : TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

Bonjour Clémentine 

j'ai le même problème avec mon Mac, depuis la dernière mise à jour , je passe mon temps à desinstaller et à installer silverlight et rien ne se passe as tu trouvé une solution ? pour finir ça m'enerve tellement que j'ai essayer sur google chrome et là ça marche

 

 

paul47
contributeur
1 459  

Re : TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

Bonjour, MËME problème, tout marchait bien il y a un mois!... pas encore d'explication

Voise
contributeur
1 455  

Re : TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

Il faut aller dans Safari!
Puis préférence.
Puis sécurité.

Il y a une case où il faut cocher l'application sylverlight dans les "autorisations"
pasympathique
contributeur
1 452  

Re : TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

Malheureusement je suis également utilisateur d'un MAC et impossible de solutionner ce problème avec silverlight....

Il y a quleque temps j'ai eu un problème similaire avec mon blackberry, il a fallut des mois pour obtenir une mise à jour....

Je commence sérieusement à en avoir plein le dos d'orange et de ses applications qui ne fonctionnent pas.

JMP29
contributeur
1 124  

Re: Re : TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

Juste pour confirmer que l usine a gaz "orange " commence a me fatiguer ... mieux vaut rester  jouer  dans le papier a rouler les clops ...BOBO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Re : TV HS sur MAC pb INSTALLATION SILVERLIGHT

@JMP29

 

voir ici

https://forums.macg.co/threads/safari-12-0-et-orange-tv.1308386/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne