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- TV ORANGE: erreur A30
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TV ORANGE: erreur A30
Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux plus regarder la TV d'Orange sur ma tablette Samsung alors que j'ai bien la TV comprise dans mon forfait Let's Go et que mes identifiants sont bien reconnus et cela depuis les derniers changements de version. Par contre, j'ai acces a la TV sur la version d'origine....Pouvez-vous m'aider, svp?Merci beaucoup
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Re : TV ORANGE: erreur A30
Bonjour patoche953,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon
aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions:
- Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
- Avez-vous essayé de désinstaller, puis réinstaller l'application TV d'Orange ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : TV ORANGE: erreur A30
Bonsoir,
Oui, mes difficlutés sont toujours d'actualité.
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions:
- Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
- Avez-vous essayé de désinstaller, puis réinstaller l'application TV d'Orange ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privévos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
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Re : TV ORANGE: erreur A30
Bonsoir,
Oui, mes difficultés sont toujours d'actualité.
Je rencontre ce dysfonctionnement depuis au moins 6-8 mois, à un changement de version, je ne me souviens plus de la période, c'est pourquoi, j'étais revenue à la version d'origine.
Le message d'erreur: votre offre ne permet pas d'accéder à cette chaîne: code erreur A30
Oui, j'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises ; le problème est le même
Merci de votre aide
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Re : coordonnées Patoche 953
Bonjour patoche953,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vais en informer nos experts techniques. Pour qu ils aient le maximum d'information, j'ai besoin de quelques précisions :
- A quel réseau êtes-vous connecté ? (2G, 3G, 3G+,Wifi, etc...)
- Quel est le modèle exact de votre tablette ? (merci de préciser la version, ex: 3.2)
- Le dysfonctionnement apparait-il uniquement à votre domicile ?
- Si j'ai bien compris, avec l'ancienne version de l'application TV d'Orange le code erreur A30 n'apparait pas, est-ce bien cela ?
Je reste à votre disposition
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Re : coordonnées Patoche 953
Bonjour,
Je me connecte soit en Wifi, soit en 3G.
Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 8.9
Non, le dysfonctionnement est le même (même message)
En effet, avec lea version d'origine installée, le code erreur A30 n'apparaît pas et je peux donc regarder la TV sur ma tablette
Merci de votre aide
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Re : coordonnées Patoche 953
Bonjour patoche953,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : coordonnées Patoche 953
Bonjour patoche953,
Le dysfonctionnement devrait être résolu. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ?
Je reste à votre disposition.
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Re : coordonnées Patoche 953
Bonjour,
Oui, cela fonctionne pour le moment...Pouvez-vous me dire d'où venait le problème, svp?
Merci de votre aide
Cordialement
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Re : coordonnées Patoche 953
Bonjour patoche953,
La nouvelle version de l'application n'était pas présente pour vous dans nos outils. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette erreur. Je suis ravi que le service soit rétabli avec la nouvelle version de la TV d'Orange.
Bonne journée.