Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE: erreur A30

patoche953
contributeur occasionnel
1 929  

TV ORANGE: erreur A30

Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux plus regarder la TV d'Orange sur ma tablette Samsung alors que j'ai bien la TV comprise dans mon forfait Let's Go et que mes identifiants sont bien reconnus et cela depuis les derniers changements de version.  Par contre, j'ai acces a la TV sur la version d'origine....Pouvez-vous m'aider, svp?Merci beaucoup

9 RÉPONSES 9
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 869  

Re : TV ORANGE: erreur A30

Bonjour patoche953,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions:

- Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

- Avez-vous essayé de désinstaller, puis réinstaller l'application TV d'Orange ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


patoche953
contributeur occasionnel
1 863  

Re : TV ORANGE: erreur A30

Bonsoir,

 

Oui, mes difficlutés sont toujours d'actualité.

 

 

 

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide. 
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions:

- Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

- Avez-vous essayé de désinstaller, puis réinstaller l'application TV d'Orange ?

 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privévos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

patoche953
contributeur occasionnel
1 843  

Re : TV ORANGE: erreur A30

Bonsoir,

 

Oui, mes difficultés sont toujours d'actualité.

 

Je rencontre ce dysfonctionnement depuis au moins 6-8 mois, à un changement de version, je ne me souviens plus de la période, c'est pourquoi, j'étais revenue à la version d'origine.

 

Le message d'erreur:  votre offre ne permet pas d'accéder à cette chaîne: code erreur A30

 

Oui, j'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises ; le problème est le même

 

Merci de votre aide

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 817  

Re : coordonnées Patoche 953

Bonjour patoche953,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vais en informer nos experts techniques. Pour qu ils aient le maximum d'information, j'ai besoin de quelques précisions :

- A quel réseau êtes-vous connecté ? (2G, 3G, 3G+,Wifi, etc...)

- Quel est le modèle exact de votre tablette ? (merci de préciser la version, ex: 3.2)

- Le dysfonctionnement apparait-il uniquement à votre domicile ?

- Si j'ai bien compris, avec l'ancienne version de l'application TV d'Orange le code erreur A30 n'apparait pas, est-ce bien cela ?


Je reste à votre disposition



signature.jpg


patoche953
contributeur occasionnel
1 811  

Re : coordonnées Patoche 953

Bonjour,

 

Je me connecte soit en Wifi, soit en 3G.

 

Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 8.9

 

Non, le dysfonctionnement est le même  (même message)

 

En effet, avec lea version d'origine installée, le code erreur A30 n'apparaît pas et je peux donc regarder la TV sur ma tablette

 

Merci de votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 791  

Re : coordonnées Patoche 953

Bonjour patoche953,


Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Re : coordonnées Patoche 953

Bonjour patoche953,


Le dysfonctionnement devrait être résolu. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


patoche953
contributeur occasionnel
1 600  

Re : coordonnées Patoche 953

Bonjour,

 

Oui, cela fonctionne pour le moment...Pouvez-vous me dire d'où venait le problème, svp?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 550  

Re : coordonnées Patoche 953

Bonjour patoche953,


La nouvelle version de l'application n'était pas présente pour vous dans nos outils. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette erreur. Je suis ravi que le service soit rétabli avec la nouvelle version de la TV d'Orange.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne