- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV Orange avec IOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange avec IOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de migrer sur la fibre orange, TV orange fonctionne sur mon PC mais refuse obstinément de fonctionner sur mes appareils sous IOS (12.1.4), appli TV Orange 7.7.0
Message "Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez essayer ultérieurement"
Code A531
Une solution efficace et pertinente à proposer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bon depuis quelques temps, cela fonctionne (aussi bien avec un serveur en France ou aux US),
Je ne sais pas pourquoi....
Sujet à clôturer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange avec IOS
bonjour @lacouric
clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange avec IOS
Bonjour,
après 1/2h avec un conseiller par tchat, aucun conseil pertinent, aucune question pertinente, aucune solution.
C'est en posant la question à mon fournisseur de solution VPN (NordVPN) (que j'utilise pour mes appareil mobile) que j'ai eu la réponse à ma question:
"Hello, André,
Thank you for reaching out to us.
I am sorry to say, but stream TV orange (NL) does not currently work with our services, due to them blocking our VPN servers.
Our tech team is working on a solution, however I cannot tell the estimated time for the fix as this information would be misleading.
Sorry for the inconveniences caused. "
Orange bloque les serveurs de mon fournisseur de solution VPN, même quand le serveur utilisé est en France
C'est quand même "border line" cette histoire: je suis localisé en France, j'utilise une solution de protection de ma vie privée avec des serveurs en France et Orange me bloque un de ses services inclus dans mon abonnement.
Une réponse appropriée du service client/technique d'Orange serait la bienvenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange avec IOS
bonjour @lacouric
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange avec IOS
Bonsoir,
je ne sais pas si vous êtes un client Orange, un employé Orange, un modérateur du Forum MAIS:
arrêtez de polluer mon Post avec vos réponses répétitives qui renvoient systématiquement vers les services de Orange.
Où vous avez des réponses pertinentes où vous arrêtez d'augmenter votre compteur de participation par ces réponses inutiles.
Et puis, on pas garder les poules ensemble
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bon depuis quelques temps, cela fonctionne (aussi bien avec un serveur en France ou aux US),
Je ne sais pas pourquoi....
Sujet à clôturer.
Cordialement.