- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV Orange sur PC et tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange sur PC et tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange sur PC et tablette
Bonjour à tous ,
depuis début janvier je n'ai plus accès à la TV Orange sur mon PC et ma tablette Android . Sur le PC un message m'indique que je dois aller dans mon Espace Client pour profietr de la TV sur mon PC et sur la tablette j'ai un code A31 qui semble indiquer la même chose que sur le PC .
J'ai envoyé un formulaire spécifique à Orange et depuis lundi aucune réponse de leur part .
Quelqu'un a déjà-t-il eu ce type de problème ?
PS : le service commercial me confirme bien que ces options devraient être actives sur mon PC et tablette .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange sur PC et tablette
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...orange-android-ios-code-erreur-a31_142241-153152
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange sur PC et tablette
bonjour ,
la page demandée n'est plus disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange sur PC et tablette
mon problème est enfin résolu , aprés avoir "harcelé" le 3900 , je suis enfin tombé sur une personne plus compétente que la moyenne qui est allé voir directement le service qui gére la TV sur PC et tablette ( le Service technique du 3900 ne le prend pas en charge : c'est pas moi c'est l'autre ..... ).
Cet aprés-midi je peux enfin profiter de l'option TV d'Orange sur mon PC et ma tablette .
5 jours pour régler un problème interne à Orange c'est inadmissible
Donc si je devai donner une note : Service commercial 10/10 , service technique 0/10 ( peut mieux faire )