Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange
Bonjour,
J'ai toujours les mêmes problèmes avec la TV Orange qu'en début de mois sur ma tablette Samsung Tab3 Version Android 4.4.2.
Bizarrement, hier j'ai pu visionner un Replay normalement, mais ce matin impossible, code erreur A531...... Cela devient lassant et pénible.
Même en direct, l'image et le son se figent un très court instant au bout d'un moment pour laisser la place à un écran noir avec le code erreur P531 ou P532.
Pour ma part tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que l'avance et retour rapide soit supprimer du visionnage (dommage car c'était très pratique), ensuite des problèmes sont apparus régulièrement, temporairement jusqu'à maintenant.
Etant chez Orange depuis le début, c'est la première fois que je constate un disfonctionnement qui semble durer ou pire, je n'ose y penser, perpétuel.
Que se passe-il ??? Faut-il investir dans d'autres matériels ?? Faut-il patienter ?? Combien de temps ?? Dites le nous !!!
En espérant recevoir une réponse et dans l'attente de l'arrivée d'un rétablissement du service.
Cordialement.