Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange

pafacil
contributeur occasionnel
374  

TV Orange

Bonjour,

J'ai toujours les mêmes problèmes avec la TV Orange qu'en début de mois sur ma tablette Samsung Tab3 Version Android 4.4.2.

Bizarrement, hier j'ai pu visionner un Replay normalement, mais ce matin impossible, code erreur A531...... Cela devient lassant et pénible.

Même en direct, l'image et le son se figent un très court instant au bout d'un moment pour laisser la place à un écran noir avec le code erreur P531 ou P532.

Pour ma part tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que l'avance et retour rapide soit supprimer du visionnage (dommage car c'était très pratique), ensuite des problèmes sont apparus régulièrement, temporairement jusqu'à maintenant.

Etant chez Orange depuis le début, c'est la première fois que je constate un disfonctionnement qui semble durer ou pire, je n'ose y penser, perpétuel.

Que se passe-il ??? Faut-il investir dans d'autres matériels ?? Faut-il patienter ?? Combien de temps ?? Dites le nous !!!

En espérant recevoir une réponse et dans l'attente de l'arrivée d'un rétablissement du service.

Cordialement.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne