Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'ORANGE SUR PC

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

TV d'ORANGE SUR PC

Bonjour, Depuis des années, je regarde souvent la TV d'Orange sur mon PC. (navigateur EDGE)

Tout récemment, je n'ai plus que 7 chaines !! J'ai pris contact avec le support TV d'Orange qui m'a précisé, le 29 septembre dernier, qu'ils intervenaient sur ce problème pour un "rétablissement du service dans les meilleurs délais". Pour un souci avec une tablette, comme ils avaient mis 2 mois, en 2019, pour reconnaître finalement que ma tablette n'était plus supportée pour recevoir la TV !!! (au lieu de me le dire tout de suite), je me demande si ce n'est pas le même cas: ce navigateur est-il compatible? Si vous avez ce problème, merci de vos lumières. Ci-dessous la réponse du support qui montre qu'il y a bien un souci et que ce ne serait pas une question de navigateur EDGE.

"

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Vous rencontrez des difficultés concernant l'erreur 5110.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Dans l’attente du rétablissement du service, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à recouvrer le service chaînes TV pour les cas d’usage les plus fréquemment rencontrés :"  etc ......

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: TV d'ORANGE SUR PC

bonjour @KIKDOM59 

 

si tu as un bloqueur de pub essaie après l'avoir désactivé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne