Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange comment accéder simplement sur mon PC ?

pomli
contributeur
799  

TV d'Orange comment accéder simplement sur mon PC ?

Bonjour, Je me logue sans problème sur le site Orange "mon compte", mais, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'accéder simplement sur mon PC à la lecture en direct d'une chaîne TV particulière, en l'occurrence "KTO" (Chaîne 220) que je reçois sans souci par ailleurs sur ma TV. J'apprécie la qualité technique des services Orange, mais personnellement je trouve que l'ergonomie des accès par rubrique n'est pas extrêmement claire ni intuitive. Ce n'est que mon point de vue.

Quant à l'affaire du Cloud Orange qui disparaît désormais, franchement c'est un scandale !

Merci de votre aide. Cordialement


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
789  

Re: TV d'Orange comment accéder simplement sur mon PC ?

Bonjour @pomli 

 

tu mets en favoris de ton navigateur l'url de la chaine...donc KTO : https://chaines-tv.orange.fr/?chaine=110

cela met 110 dans l'url, mais c'est bien la chaine 220, comme tu le précises.

 

avec ce lien j'accède directement à KTO (enfin je suppose que c'est ça, qu'on a tous la même liste de chaines sur le pc, je ne connaissais pas cette chaine).

 

Après oui, il manquerait peut-être le numéro des chaines sur la liste et éventuellement les logos un peu plus gros...

 

pour le cloud...bah y en a d'autres, c'est pas un scandale...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
790  

Re: TV d'Orange comment accéder simplement sur mon PC ?

Bonjour @pomli 

 

tu mets en favoris de ton navigateur l'url de la chaine...donc KTO : https://chaines-tv.orange.fr/?chaine=110

cela met 110 dans l'url, mais c'est bien la chaine 220, comme tu le précises.

 

avec ce lien j'accède directement à KTO (enfin je suppose que c'est ça, qu'on a tous la même liste de chaines sur le pc, je ne connaissais pas cette chaine).

 

Après oui, il manquerait peut-être le numéro des chaines sur la liste et éventuellement les logos un peu plus gros...

 

pour le cloud...bah y en a d'autres, c'est pas un scandale...

pomli
contributeur
666  

Re: TV d'Orange comment accéder simplement sur mon PC ?

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne