Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange indisponible sur PC

airvince69
contributeur
2 461  

TV d'Orange indisponible sur PC

Bonjour,

 

Je possède une offre Orange Open Play Internet/Mobile/Télévision, options Bein etc.....

 

Depuis hier, et ce quelque soit le navigateur utilisé (IE 10 - IE 11, Firefox 29, Chrome 33), je n'ai plus accès à la TV d'Orange, que ce soit pour les chaines gratuites TF1 ou les chaines optionnelles telles que Bein etc...

 

Je me suis authentifié, re-authentifié, re-re-re-authentifié mais toujours le même message quelque soit la chaine "Accès réservé" suivi de "Vous devez êtres identifiés comme client internet, etc.............."

 

Le problème du "nom d'abonné" qui ne persiste pas et qui est remplacé par "identifiez-vous" dans le bandeau du haut existe depuis toujours sur http://chaines-tv.orange.fr/#live/home ce n'est donc pas le souci.

 

Par contre, je ne peux plus regarder aucune chaine TV... notamment BeinSport ce qui est pénible en pleine coupe du monde .

 

Je vous remercie de bien vouloir remettre en ligne les services TV d'oranges en ligne.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 441  

Re : TV d'Orange indisponible sur PC

Bonjour,

 

A tout hasard estce que vous vous identifiez bien avec votre adresse mail et MDP associé, (pas votre numéro de mobile), voir:

http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php

extarit:

Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.

p107
contributeur
2 021  

Re : TV d'Orange indisponible sur PC

Bonjour

 

J'ai un forfait Internet ,TV,Tél chez orange.Mon antenne ne fonctionnant pas je regarde la télé

sur mon ordinateur(play tv).

Peut on à partir de l'ordinateur regarder les programmes sur la télé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne