- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible
Bonjour à tous les forumeurs
Me voilà sur ce forum car j'en ai un peu raz le bol de la qualité de réception de la TV d'Orange sur mon PC et l'impossibilité de m'y connecter depuis mon mobile.
Concernant la TV d'Orange sur PC : Canal+ et W9 souvent floues, surtout entre 19h et 22h, impossible de voir correctement le "Petit journal", et France2 floue et lag permanent hier pendant les matchs de tennis à Roland Garros... la qualité était meilleure sur les sites qui diffusent illégalement le sport...
configuration :
client Open zen fibre (100Mo) ; (depuis 15j, avant j'avais l'adsl et la "qualité" était identique)
PC sous Ubuntu 14.04 (aucun souci, j'ai les bons paquets et tout marche bien pour les autres chaines, et cela se produisait déjà quand j'étais sous Win7) ;
navigateur Firefox, toutes mes applications sont à jour.
Quand je vérifie mon débit, j'ai 100Mo sur Speedtest, mais j'occile entre 8 et 25Mo avec le test du site de la Tv d'Orange. Aucun problème d'installation, tout vient du serveur qui héberge le site chaines-tv.orange.fr à mon avis.
Concernant la Tv d'Orange sur mon mobile ? plus rien depuis début février ^^
Je possède un Nokia Asha 302 (datant de février 2012), tout marchait très bien, et depuis ce début d'année 2015 (février), le site de la TV d'Orange a évolué et maintenant il m'est impossible de me connecter au site... merci Orange !
Je commence à en avoir un peu marre, et je vais commencer à fouiller sur les forums de Bouygues et SFR pour savoir comment cela se passe chez eux...
et comme je ne possède aucun poste de télévision, grâce à Orange et pour avoir un droit d'accès au site, je suis obliger de conserver dans son carton un décodeur qui ne me servira jamais... vive les économies, l'écologie et le XXIè siècle !
désolé pour la longueur et la complainte, mais je pensais opter pour la qualité avec Orange, j'en doute de plus en plus.
bien à vous,
Renaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible
Bonjour,
Juste un truc concernant la TV sur votre mobile.
A tout hasard avez vous changé d'offre et choisi une offre Open?
Si oui, dans l'application mobile, identifiez vous avec votre adresse mail internet + MDP, pas avec votre numéro de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible
Bonjour Renaud2d,
Avez-vous effectué la vérification préconisée par cledefa?
Votre problème est-il résolu?
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible
merci pour votre aide, mais pour vous répondre :
- j'ai une offre Open Zen, et je n'ai pas changé d'offre depuis que la TV d'Orange n'est plus disponible sur mon mobile (je dois être **bip** ou maso)
- je n'ai plus accès à la demande de connexion
seul message qui s'affiche : "Service indisponible. Ce service est temporairement non disponible. Veuillez réessayer plus tard."
cela depuis le début de l'année 2015 ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible
Bonjour Renaud2d,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée