Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible

Bonjour à tous les forumeurs

 

Me voilà sur ce forum car j'en ai un peu raz le bol de la qualité de réception de la TV d'Orange sur mon PC et l'impossibilité de m'y connecter depuis mon mobile.

 

Concernant la TV d'Orange sur PC : Canal+ et W9 souvent floues, surtout entre 19h et 22h, impossible de voir correctement le "Petit journal", et France2 floue et lag permanent hier pendant les matchs de tennis à Roland Garros... la qualité était meilleure sur les sites qui diffusent illégalement le sport...

 

configuration :

client Open zen fibre (100Mo) ; (depuis 15j, avant j'avais l'adsl et la "qualité" était identique)

PC sous Ubuntu 14.04 (aucun souci, j'ai les bons paquets et tout marche bien pour les autres chaines, et cela se produisait déjà quand j'étais sous Win7) ;

navigateur Firefox, toutes mes applications sont à jour.

 

Quand je vérifie mon débit, j'ai 100Mo sur Speedtest, mais j'occile entre 8 et 25Mo avec le test du site de la Tv d'Orange. Aucun problème d'installation, tout vient du serveur qui héberge le site chaines-tv.orange.fr à mon avis.

 

Concernant la Tv d'Orange sur mon mobile ? plus rien depuis début février ^^

Je possède un Nokia Asha 302 (datant de février 2012), tout marchait très bien, et depuis ce début d'année 2015 (février), le site de la TV d'Orange a évolué et maintenant il m'est impossible de me connecter au site... merci Orange !

 

Je commence à en avoir un peu marre, et je vais commencer à fouiller sur les forums de Bouygues et SFR pour savoir comment cela se passe chez eux...

 

et comme je ne possède aucun poste de télévision, grâce à Orange et pour avoir un droit d'accès au site, je suis obliger de conserver dans son carton un décodeur qui ne me servira jamais... vive les économies, l'écologie et le XXIè siècle !

 

désolé pour la longueur et la complainte, mais je pensais opter pour la qualité avec Orange, j'en doute de plus en plus.

 

bien à vous,

Renaud

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 643  

Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible

Bonjour,

 

Juste un truc concernant la TV sur votre mobile.

 

A tout hasard avez vous changé d'offre et choisi une offre Open?

Si oui, dans l'application mobile, identifiez vous avec votre adresse mail internet + MDP, pas avec votre numéro de mobile.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible

Bonjour Renaud2d,

Avez-vous effectué la vérification préconisée par cledefa?

Votre problème est-il résolu?

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible

merci pour votre aide, mais pour vous répondre :

- j'ai une offre Open Zen, et je n'ai pas changé d'offre depuis que la TV d'Orange n'est plus disponible sur mon mobile (je dois être **bip** ou maso)

- je n'ai plus accès à la demande de connexion

 

seul message qui s'affiche : "Service indisponible. Ce service est temporairement non disponible. Veuillez réessayer plus tard."

cela depuis le début de l'année 2015 ^^

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : TV d'Orange sur PC et sur mobile... respectivement floue et inaccessible

Bonjour Renaud2d,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne