Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur TV connectée - le flux live s'arrête pour se mettre en mode répétition

TxiKTxAK
contributeur
445  

TV d'Orange sur TV connectée - le flux live s'arrête pour se mettre en mode répétition

Bonjour,

 

j'ai une Smart TV Samsung récente, sur laquelle j'ai directement relié le câble Ethernet (j'ai la fibre). Je ne passe donc pas par la box TV d'Orange. J'ai donc installée l'application d'Orange "TV d'Orange sur TV connectée".

 

Problème numéro 1 :

De temps en temps, principalement sur du direct, au bout d'un certain temps, le flux s'arrête et se met en mode répétition sur les dernières seconde. Je peux donc revoir et entendre indéfiniment la même séquence. Pour arrêter cela je dois changer de chaîne. Sur le replay je n'ai pas constaté le problème.

 

Problème numéro 3 :

L'image est fréquemment désynchronisée de la bande son alors que l'on regarde un contenu en version originale Français. Cela se produit principalement sur du direct.

 

Complément :

j'ai d'autres application pour lesquelles je ne rencontre pas les problèmes.

 

Merci à vous.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: TV d'Orange sur TV connectée - le flux live s'arrête pour se mettre en mode répétition

Bonjour @TxiKTxAK 

 

vérifie ton câble ethernet éventuellement le changer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TxiKTxAK
contributeur
406  

Re: TV d'Orange sur TV connectée - le flux live s'arrête pour se mettre en mode répétition

Ok, merci ... je vais le changer.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: TV d'Orange sur TV connectée - le flux live s'arrête pour se mettre en mode répétition

re @TxiKTxAK 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756082 membres inscrits 🧡

1443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne