Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur tablette

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 924  

Re : Réponses aux questions

Bonjour @gaberq,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. Si vos difficultés perdurent je vous invite à prendre contact avec nos experts de la web tv à l'aide de ce formulaire.

Bonne journée.

signature.jpg

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 914  

Bonsoir Bruno_

J'ai utilisé le formulaire que vous m'avez envoyé et je suis en contact avec le service internet. Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 878  

Bonjour @gaberq,

Merci de votre retour. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire un retour sur le fil suite à votre contact avec le service web TV ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

carrau08
contributeur
3 778  

Re : TV d'Orange sur tablette

bonjour,

moi aussi, j'ai la même chose à chaque fois que nous voulons regarder la TV dans la cuisine avec une tablette SAMSUNG GALAZY TAB 4 ! ceci cause de nombreux désagréments et j'aimerais bien qu'orange fasse le nécessaire car j'estime que ce n'est pas normal !! par contre, pouvez-vous me dire comment votre problème a été résolu, s'il faut encore que je joigne orange ou si je  peux le régler moi-même ? merci beaucoup

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 538  

Malheureusement, je ne suis toujours pas dépanné, je ne peux donc pas vous en dire plus.

Mon souci est que l'application TV d'Orange et la synchronisation des titres sur Deezer ne fonctionnent pas avec la fibre sur ma tablette alors que je n'ai pas ce souci sur une connexion Orange en ADSL.

A part me demander de désinstaller et réinstaller les applications, ce que j'ai fait plusieurs fois, c'est tout ce qu'Orange me propose...

De plus, ils m'ont répondu que contractuellement, ils sont tenus de bien faire fonctionner un appareil en wi fi, le reste ils s'en moquent.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider...

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 534  

Bonsoir Bruno,

Avez-vous bien reçu les renseignements que vous me demandiez sur ma tablette?

Je n'ai pas de réponse du service technique et j'ai toujours mon problème de réception de la TV d'Orange et de la synchronisation des titres de Deezer sur celle-ci.

Je reste persuadé que le problème ne vient pas de ma tablette, car elle fonctionne bien en ADSL et que vous la vendez en boutique Orange.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'appli TV d'Orange, j'ai remis ma tablette aux paramètres d'usine, aucune amélioration. Quelle solution me proposez vous? Dois je changer d'opérateur?

Cordialement

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 532  

Rebonsoir Bruno,

Je viens de télécharger la nouvelle appli de la TV d'Orange sur ma tablette et ça ne résoud toujours pas mon problème. J'ai toujours au bout d'une minute de bon fonctionnement le cercle de chargement en cours qui tourne indéfiniment.

Je reste persuadé que j'ai un problème de wi fi entre ma livebox et ma tablette.

Qu'en pensez-vous?

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 464  

Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer pourquoi ma tablette fonctionne correctement quand elle est connectée à une livebox blanche ADSL en wi-fi alors que je n'ai que des ennuis avec ma livebox play noire fibre?

Je ne parviens ni à regarder la TV d'Orange, ni à pouvoir utiliser les applications de radio (RTL 2, Chérie FM...).

J'attends une réponse de la part d'Orange car ma tablette est allée 3 fois au SAV du magasin où je l'ai achetée et elle revient avec aucun défaut trouvé.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 297  

Bonjour @gaberq,

Avez-vous déjà changé votre Livebox ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 243  

Bonjour @gaberq,

Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Vos difficultés sont-elles toujours présentes à ce jour ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne