- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV d'Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2017
15h08
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'Orange
Bonjour même problème code A13 pourriez-vous faire une mise à jour . Est-ce que un jour on pourra récupérer Nos films enregistrés sur le boîtier par clé USB ça serait pas mal merci orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2017
16h54
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'Orange
salut @SEBDU22
@SEBDU22 a écrit :
[...]Est-ce que un jour on pourra récupérer Nos films enregistrés sur le boîtier par clé USB ça serait pas mal merci orange
non, ce ne sera jamais possible pour des raisons de droits.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.