Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'orange code erreur A60

melie13
contributeur
6 310  

TV d'orange code erreur A60

Bonjour,

Je dispose d,une offre Open Play avec decodeur livebox play, la nouvelle tv d'orange et l option enregistreur.(je n ai pas l option Multi-écran.. J'ai toutes les conditions requises pour que cela fonctionne et pourtant...

Depuis l'application TV d'Orange sur mon téléphone, lorsque je veux enregistrer un programme j'ai le message "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide en Ligne. Code A60".

Après consultation,  j'ai pu voir dans le forum que vous aviez réglé le problème en intervenant à disatnce, serait-il possible d'en faire autant pour moi, ou tout du moins m'expliquer la procédure à suivre ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
cbp09021962
helper
6 251  

Re : TV d'orange code erreur A60

Bonjour,

Moi aussi code A60 comme tous les mois !!!! Y en a vraiment marre, si Orange n'est pas capable d'assurer ce service alors qu'il le retire

Tous les mois faut apppeler l'assistance technique et pour faire comprendre le problème par le technicien ... faut s'accrocher !

A quand une solution durable ???

Merci de votre aide et compréhension  ...

eliane73
contributeur
5 900  

boujour depuis 15 jours j'appel orange frequement qui est incapable de résoudre le même problème 

est ce que pour vous cela à été régler et si oui pouvez vous m'indiquer comment

merci

bonne journée

w36xb2w
helper
5 895  

Bonjour

Avez vous lu ceci

http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php

sinon j'ai déja réactualisé un décodeur avec les touches bleu et jaune dans un certain ordre selon le mode d'ADSL fibre cable sat pas les smartphones ou autres

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
glgbzh44
contributeur
4 485  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799975 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne