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Re: Re : TV d'orange
Bonjour @GrosChaton
Je viens de remonter vos difficultés avec tous les éléments communiqués à notre équipe d'expertise.
Je reviens vers vous dés que j'ai un retour de leur part.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV d'orange
Bonjour @GrosChaton,
Comme @Max_C vous l'a dit: je reviens vers vous concernant vos difficultés a accéder à l'appli Tv d'Orange sur mobile, ordinateur et xbox .
Suite au retour de notre équipe d'expertise, des actions ont été réalisées.
Aussi auriez-vous l'amabilité de bien vouloir tester et me faire un retour par message.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV d'orange
bonjour @GrosChaton
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : TV d'orange
Bonjour @GrosChaton,
Sauf erreur de ma part @Sarah_C, @Max_C et moi même sommes en attente de votre message en retour.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV d'orange
bonjour @GrosChaton
si tu veux de l'aide réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : TV d'orange
Bonjour,
Désolé du délai de réponse, j'étais en vacances.
En effet, le problème est bien résolu sur xbox, PC et mobile.
Merci pour votre aide !
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Re: Re : TV d'orange
bonsoir @GrosChaton
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Re : TV d'orange
Bonjour @GrosChaton
Pas de soucis, en même temps c'est la période
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos difficultés soient résolues.
Vous allez recevoir un sondage, la première question concerne la qualité des échanges que nous avons eus ensemble sur la Communauté Orange et des actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller les me signifiant votre entière satisfaction.
Nous restons, bien sûr, à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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