Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'orange ne fonctionne pas

Cheik
contributeur
742  

TV d'orange ne fonctionne pas

Bonjour.

Hier jai telecharger l'application tv d'orange et jai crée mon compte via le site internet de orange, mais depuis je n'arrive pas a ouvrir l'application (voir photo). Ils ecrivent "merci de verifier votre connexion internet puis réessayer a nouveau"

Pour information jai desinstaller puis reïnstaller l'application mais toujours rien.

Aussi j'aimerais souligner le fait que ma puce orange est dans un autre telephone, le telephone sur lequel jai telecharger l'application utilise un autre operateur mobile ( et la connexion passe tres bien, jai acces a tout mes autres services fonctionnant avec internet).

Merci

Screenshot_20200211-224608_TVOrange.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
730  

Re: TV d'orange ne fonctionne pas

bonjour @Cheik 

il faut t'identifier avec ton adresse mail principale liée à ton contrat internet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cheik
contributeur
726  

En fait on ne me demande meme pas de m'identifier. L'application n'ouvre pas

bjf56fr
star
star
669  

Bonjour @Cheik 

Vous ouvrez votre application sur le réseau 4G

Si vous êtes sur le réseau d' un autre Opérateur, puisque vous dite que la puce ( carte SIM ) de votre appareil n' est pas celle d' Orange et qu' elle est dans un autre téléphone.