Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'orange sur mon PC

fcgbix
contributeur
783  

TV d'orange sur mon PC

Bonsoir,

 

J'ai un abonnement qui comprend internet, TV, téléphone te mobile, or je n'ai pas accès à la tv d'orange sur mon pc. Est-ce une option payante? Si ce n'est pas le cas, comment se fait-il que je n'ai pas accès à ce service?

 

Merci d'avance

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Arlyne-97
contributeur
610  

Re : TV d'orange sur mon PC


@fcgbix a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai un abonnement qui comprend internet, TV, téléphone te mobile, or je n'ai pas accès à la tv d'orange sur mon pc. Est-ce une option payante? Si ce n'est pas le cas, comment se fait-il que je n'ai pas accès à ce service?

 

Merci d'avance

Cordialement 



@fcgbix a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai un abonnement qui comprend internet, TV, téléphone te mobile, or je n'ai pas accès à la tv d'orange sur mon pc. Est-ce une option payante? Si ce n'est pas le cas, comment se fait-il que je n'ai pas accès à ce service?

 

Merci d'avance

Cordialement 




Je n'ar rive toujours pas à comprendre pourquoi l'on n'a toujours pas la télé sur l'ordinateur automatiquement sur les ordinateurs lorsque l'on adopte presque toutes les options d' orange !!!!Je suis cliente depuis 1997 , j'ai toulous payé mes factures régulièrement sans jamais avoir de retard ET pour l'instant,je ne suis pas encore à la retraite!!!!Ce qui veux dire qu'il y à des chances que je gonfle mes options ! Patce que pour le moment , j'ai depuis 97 portables pour moi,mon mari ,j'ai faite inscrire ma fille Audrey Crigny.Depuis que je suis installée à Rochefort ,j'ai la box et l'informatique,pris le bouquet (2) je crois .Il y a deux ans, une de vos chef technicienne nous à fait un coup de crasse fumant mais malgrès cela, nous sommes restés cient aloes que plus d'un vous aurait plaqués! Mais j'ai avalé le coup car il y à eut réparation tout de meme et j'en ai pris note .Car , j'estime que depuis que je suis cliente(surement dans les 1ère)C'est un peu une histoire d'amour ou il y à des disputes .DONC ,j'aimerai pouvoir regarder les memes choses sur mon ordinateur AUTOMATIQUEMENT et je n'y arrive pas pourquoi ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne