Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange et clé tv qui bug

fianjo
contributeur
373  

TV orange et clé tv qui bug

Bonjour

Je suis client depuis novembre 2020. Jusqu'à présent aucun soucis. Mais depuis quelques jours maintenant, celà ne s'arrête pas. Bizarrement ça a commencé lorsque j'ai changé les piles.

Alors pas de soucis avec les télécommandes au cas où on me dirait c'est les piles...

 

La télé classique pour commencer. Alors depuis le début, j'ai des pertes de sons. J'étais en wifi mais par moment le son se déformait. Je devais changer de chaine pour récupérer un son normal. Je me suis donc connecté en ethernet. Ca va mieux même si je trouve pas top le son. Il y a des différences d'une chaine à l'autre.

 

Mais mon soucis c'est que sur certaines chaines, j'ai un décallage, la 23 et la 24. J'ai changé de cable, deconnecter, reconnecter.. rien à faire. 

 

Deuxième soucis et là franchement, c'est de pire en pire avec ma clé tv. Au tout début, j'ai la télécommande qui se bloquait, se dissocier, régulièrement je devais l'appareiller. En changeant les piles ça va mieux de ce côté là. Mais depuis, quel bordel et hier soir ça a été le ponpon. Il n'y a pas un jour où je ne dois pas débrancher la clé et la rebrancher pour pouvoir accéder au menu. Sinon j'ai un écran noir avec une roue en haut à droite marqué chargement, un truc comme ça. Mais rien n'arrive. Alors ce n'est pas ma connection car lorsque je débranche et rebranche 3 secondes après j'ai le menu... Par contre aucun décallage de son sur la 23 ou 24. Et hier soir, image figée, je change de chaine, ca marche 5 secondes puis ça se fige, si je laisse, ça reste figé plusieurs minutes, ça revient, ça se refige. Et puis tout à coup ça a marché nickel

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: TV orange et clé tv qui bug

bonjour @fianjo 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne