- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV orange iPad pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange iPad pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange iPad pro
Bonjour,
est ce que quelqu'un arrive à regarder la tv orange sur son iPad pro en wifi.
alors sur l'iPhone et sur un autre iPad ça marche!!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
Bonjour, oui je regarde la tv orange en wifi sur iPad Pro ou iPad Mini et iPhone 6S,mais avec la mise à jour du 28 juin de tv orange l'image ne s'affiche plus que sur un quart de l'écran sur l'iPad Pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme, sur mon ipad pro depuis la derniere mise à jour.A pres plusieurs essais infructueux, desinstallation, reinstallation, rien à faire.Je suis donc passe à la boutique d'orange hier avec mon ipad.Pareil , le vendeur à essaye pendant pas mal de temps rien à faire non plus.Au final ma dit d'appeler l'assistance d'orange , ce que j'ai fait ce matin, pareil rien çà faire.Reponse reggarde la tv comme ça en attendant une prochaine mise à jour.Les developeurs on **bip** la.:catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
Bonjour @Ajluc ,
Avez-vous essayer de désinstaller et ré installer l'application ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
Bonjour,
Une expertise est en cours sur le phénomène que vous rencontrez.
Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
Bonjour,
Même problème sur mon ipad pro, je vais apparement voir le match Allemagne - Italie (Bein1) comme si j'avais un ipad mini.
Bien sur, desinstallation, réintallation, boot de l'ipad et **bip**...
C'est plutot frustrant de la part de développeur de haut niveau travaillant pour une boite comme Orange, réputé de qualité !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
Bonjour,
Une mise à jour corrective est prévue cette semaine.
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange iPad pro
+ 10 jours de bug
Réactivité = 0, bravo orange d'être les plus couteux du marché avec un suivi aussi médiocre.
Idéal pour faire du bénéfice financier. Stratégie qui pourrait faire école à HEC.