Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur Android

KevinPz
contributeur
1 266  

TV orange sur Android

Bonjour,

Je suis récemment passé chez Orange pour un abonnement fibre. Pour internet je n'ai pas grand chose à redire, ça fonctionne correctement. Par contre pour la télé, j'ai quelques points qui me dérangent, peut-être que quelqu'un aura la réponse.

J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, elle fonctionne plutôt bien. Par contre, chez moi je dispose d'un Nexus Player, et d'un Chromecast, et j'aurais bien aimé m'en servir pour regarder la télé.

Le problème, c'est que si je lance l'appli de télé orange avec l'écran de mon téléponne en dupliqué, elle m'indique que je suis connecté à un écran externe, et que je ne peux pas visionner les vidéos. (je trouve ça un peu abusé puisqu'avec la clé orange HDMI il est possible de voir le flux TV ...)

Même chose avec mon Nexus Player (une box TV Android), l'appli ne peut pas être installé ni lancé dessus.

Quelqu'un aurait des renseignements sur le fonctionnement de l'appli Orange TV avec ces appareils ?

Merci d'avance,

Kévin.

2 RÉPONSES 2
KevinPz
contributeur
1 136  

Re : TV orange sur Android

Je me permets de remonter le sujet ! Personne n'aurait d'idée ?

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re : TV orange sur Android

bonjour je relance car je serais intéressé par ceci "la Nexus Player et Android TV " est-il compatible avec la Live box orange (
Sagemcom Livebox Play), pour remplacer ma cle TV avait une télécommande plutôt que mon smarphone.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne