Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur PC

chouya1965
contributeur occasionnel
3 316  

Re: TV orange sur PC

bonjour à tous 

effectivemment en appuyant sur F5 (sans vider ni caches ni cookies) ça marche (pour l'instant !)

ce qui n'empêche pas ces bons à rien de chez orange de faire des excuses et de trouver des solutions à tout ces problèmes, lamentable !!!

Daniel75
contributeur
3 285  

Re: TV orange sur PC

...
:smileywink: Effectivement, désormais, seul Goggle Chrome affiche l'erreur " "HTTP Status 500". Sur tous les autres navigateurs, la TV Orange marche très bien...

...

camaug10
contributeur
3 282  

Re: TV orange sur PC

Bonjour, 

Nous sommes le 3 Novembre et je n'ai toujours pas accés à la Tele, toujours le mem code erreur sous Windows  et Chrome

J'habite sur Figeac

Merci pour une réponse

Mme Denis-Quanquin

camaug10
contributeur
3 282  

Re: TV orange sur PC

merci à votre fils , j'ai fait F5 et ca marche.

Bonne journée

liobon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 274  

Re: TV orange sur PC

bonjour,

chez moi avec Chrome cela remarche depuis hier soir

 

bonne journèe

denise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 240  

Re: TV orange sur PC

Bonjour,

Depuis que j'ai effacés les données de navigation (historique) et que j'ai fait tourner CCleaner tout s'est remis à marcher normalement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 235  

Re: TV orange sur PC

Bonjour @denise23,


Merci pour votre retour et je suis satisfait que vous puissiez de nouveau accéder à votre service. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

oracio47
contributeur
3 173  

Re: TV orange sur PC

.... toujours pas résolu pour ma part (en passant par Opera)...

oracio47
contributeur
3 167  

Re: TV orange sur PC

...il faut se rendre à l'évidence, Orange n'est pas foutu de régler les problèmes.. Pour ma part, il y a des mois ou on me ballade de services en services...

Je paie pour une option que je n'ai plus depuis plusieurs mois..La réponse "bateau" est: Ce n'est pas notre faute, il faut écrire sous forme de L.R.A.R pour demander la cessation de cela.. la réponse est:" Vous avez une option sur la box orange et il faut s'adresser à eux".. Le serpent qui se mord la queue..

Savez vous que les webmaters ont une prime pour les problèmes résolus.. et il est facile de faire diminuer cette prime... S'il le faut je dirais comment faire car quand on touche à l'argent, LEUR ARGENT, ON S'OCCUPE DE RESOUDRE LES  SOUCIS.....

Guigou
contributeur
2 947  

Re: TV orange sur PC

Bonjour à vous tous
Même problème pour moi et seulement sur mon pc 🤢🤢

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne