Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur PC

denise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 615  

Re: TV orange sur PC

Bonjour,

Vous avez surement raison car l'autre jour tout marchait bien et d'un coup à nouveau erreur, j'ai effacé l'historique de naviguation et fait tourner Ccleaner et hop! c'est reparti ! 

leelou59000
contributeur occasionnel
2 452  

le probleme est réaparu il y a 2 jours sur chrome et internet explorer, on me repond de vider les caches, merci mais ça ne sert a rien j'ai meme desinstaller et reinstaller mes navigateurs, j'ai fait une restauration systeme de mon pc et un cleaner, tout ce qu'il faut , bref , meme un soluval pour corriger le registre mais  le problème vient de tv  orange, puisque tout le reste fonctionne, meme le repplay et la tv sur pc en passant par vlc et je vais essayer d'installer safari en esperant que cela resoudra le problème, il y a captvty en attendant , ça fonctionne bien mais c'est dommage en payant un service orange de devoir passer par un service tiers  la pour regarder la tv sur le pc,  ce n'est que du provisoire j'espère

melet39
Orange Star
Orange Star
2 446  

bonjour @leelou59000

as tu le mème problème en passant par

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 425  

Bonsoir, non depuis tout vas bien ,merci encore

melet39
Orange Star
Orange Star
2 420  

bonsoir @denise23

merci du retour

bonne soirée

leelou59000
contributeur occasionnel
2 311  

bonjour, c'est justement cette page la qui est en erreur . j'ai remplacé chrome par firefox car j'ai vu qu'un membre ca  a fonctionné, le problème est du coup diférent, tout va bien au lancement et plus d'erreur 500 apache et tout le reste, cependant, tous les 20 minutes l'image se fige, le son fonctionne parfaitement et l' erreur 500 reapparait si on clique su l'image figée,donc a moins de relancer toutes les 20 minutes ....je vais voir pour changer de nouveau de navigateur, on verra

leelou59000
contributeur occasionnel
2 306  

je vais tester safari, je ne l'ai jamais utilisé , je pense aussi un problème avec une mise a jour de kaperski peut etre ,car j'utilise l'anti virus orange sur mon pc, et je l'ai mis a jour sur la periode ou le bug est apparu..... des retours sur ceux qui l'utilisent aussi?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 298  

bonjour @leelou59000

tiens nous au courant

bonne journée

leelou59000
contributeur occasionnel
2 273  

bonjour, alors pour tous ceux qui ont la même problématique avec la TV sur pc , passez a firefox côté navigateur, en acceptant les cookies. quand mendant le visionage un ecran noir apparait avec le message " votre chaîne est momentanément indisponible, erreur 5110"  , cliquez 2 fois sur F5 et tout repart nickel.il y a certaines chaînes ou il n'y aura pas de message d'erreur, tf1, D8, tf1 series c'est sytématique. voili voilou, il y a peut être un lien avec kaperski mais je le garde quand même, ça fonctionne bien comme cela. bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
2 269  

bonjour @leelou59000

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡