- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV orange sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
Merci pour l'information.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
Non pas d’amélioration ce matin.
Ce qui est étrange c'est que cela fonctionne sur mon tel portable.
@jjuliaj'ai les mêmes messages que toi.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
Bonjour à tous.
Je viens de penser a un détail actuellement Orange et ses partenaires travaillent partout dans la commune pour migrer de l'aDSL vers la Fibre . Des tranchées, des trous pour des dérivations, des poteaux pour de l’aérien dans la campagne.
Est ce que cela peux avoir son importance dans ce soucis qui viens de se produire car avant cela fonctionnait très bien. Et vu que cela fonctionne sur mon portable.je me pose cette question.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
salut @Titi78370
attention aux déterrages multiples et aux "moi c'est pareil"
et tu te poses les mauvaises questions, les travaux fibre n'ont pas le moindre rapport avec ton souci d'authentification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
POURQUOI faire bien quand on peut faire n'importe quoi !!!
la TV Orange marchait très bien sur PC alors Orange l'a changé !!
Je passe sur les bugs du type vous voulez vous informer du programme de ce soir et vous tombez sur le Direct, mais le pire c'est de ne plus avoir accès à l'enregistreur, ou du moins je ne l'ai toujours pas trouvé. Rassurez moi, Orange ne l'a pas oublié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
Bonjour @Titi78370,
Merci pour votre retour. En complément, pourriez-vous vérifier que votre ordinateur ainsi que votre ou vos navigateurs disposent bien des dernières mises à jour disponibles s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
@Titi78370,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre suite à la question posée par ma collègue Loane 🙂 .
Est-ce que votre ordinateur et également vos navigateurs disposent bien des dernières mises à jour disponibles ?
💡 Nous sommes preneurs des numéros de version que vous détenez actuellement ainsi qu'une photo du message d'erreur en question.
📝- En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification probleme
D'ailleurs, je viens de voir que j'ai oublié de vous demander l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à la TV d'Orange (pouvez-vous me le transmettre par message privé ?).
Est-ce que sur le PC de votre femme, vous utilisez également chrome pour consulter la TV d'Orange ?
Si oui, pouvez-vous me transmettre la version de votre Google chrome ainsi que celle du PC de votre femme ?

Aussi, pouvez-vous également me transmettre la version de votre PC et celui de votre femme qui se trouve dans les paramètres, puis système.
👉🏻 Les informations seront notées sous la rubrique "Spécifications de Windows".
Je vous invite à me les envoyer par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations.
Je vous remercie pour l'ensemble des informations et vous n'avez rien oublié 🙂 .
Je transmets ces éléments auprès du service d'expertise et ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau sur la situation.
💡 En parallèle, je souhaiterais également savoir sous quelle version était le Firefox de votre PC (afin de voir si c'est la même avec celle du PC de votre femme) 🤔 .
Je reste à votre disposition.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !