Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur PC

Titi78370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: TV orange sur PC

Merci pour l'information.

Amitiés

Titi78370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: TV orange sur PC

Non pas d’amélioration ce matin.

Ce qui est étrange c'est que cela fonctionne sur mon tel portable.

@jjuliaj'ai les mêmes messages que toi.

Amitiés

Titi78370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Re: TV orange sur PC

Bonjour à tous.

Je viens de penser a un détail actuellement Orange  et ses partenaires travaillent partout dans la commune pour migrer de l'aDSL vers la Fibre . Des tranchées, des trous pour des dérivations, des poteaux pour de l’aérien dans la campagne.

Est ce que cela peux avoir son importance dans ce soucis qui viens de se produire car avant cela fonctionnait très bien. Et vu que cela fonctionne sur mon portable.je me pose cette question.

Amitiés

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: TV orange sur PC

salut @Titi78370 

 

attention aux déterrages multiples et aux "moi c'est pareil"

 

et tu te poses les mauvaises questions, les travaux fibre n'ont pas le moindre rapport avec ton souci d'authentification

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BYves
contributeur
603  

Re: TV orange sur PC

POURQUOI faire bien quand on peut faire n'importe quoi !!!

la TV Orange marchait très bien sur PC alors Orange l'a changé !!

Je passe sur les bugs du type vous voulez vous informer du programme de ce soir et vous tombez sur le Direct, mais le pire c'est de ne plus avoir accès à l'enregistreur, ou du moins je ne l'ai toujours pas trouvé. Rassurez moi, Orange ne l'a pas oublié ?

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: TV orange sur PC

Bonjour @Titi78370

Merci pour votre retour. En complément, pourriez-vous vérifier que votre ordinateur ainsi que votre ou vos navigateurs disposent bien des dernières mises à jour disponibles s'il vous plaît ?

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi78370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: TV orange sur PC

@Kévin_L 

@Steph_M 

Bonjour à vous

Bonjour, je suis l'instigateur de ce fil de discussion, avec également des soucis d'authentification voir le premier message de ce fil.

Qu'en est il de ma situation.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: TV orange sur PC

@Titi78370,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre suite à la question posée par ma collègue Loane 🙂 .
Est-ce que votre ordinateur et également vos navigateurs disposent bien des dernières mises à jour disponibles ?

💡 Nous sommes preneurs des numéros de version que vous détenez actuellement ainsi qu'une photo du message d'erreur en question.

📝- En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : identification probleme

Je vous remercie du retour @Titi78370,

D'ailleurs, je viens de voir que j'ai oublié de vous demander l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à la TV d'Orange (pouvez-vous me le transmettre par message privé ?).

Est-ce que sur le PC de votre femme, vous utilisez également chrome pour consulter la TV d'Orange ?

Si oui, pouvez-vous me transmettre la version de votre Google chrome ainsi que celle du PC de votre femme ?


Aussi, pouvez-vous également me transmettre la version de votre PC et celui de votre femme qui se trouve dans les paramètres, puis système.
👉🏻 Les informations seront notées sous la rubrique "Spécifications de Windows".
Je vous invite à me les envoyer par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Informations.

@Titi78370,


Je vous remercie pour l'ensemble des informations et vous n'avez rien oublié 🙂 .

Je transmets ces éléments auprès du service d'expertise et ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau sur la situation.

💡 En parallèle, je souhaiterais également savoir sous quelle version était le Firefox de votre PC (afin de voir si c'est la même avec celle du PC de votre femme) 🤔 .

Je reste à votre disposition.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne