Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur TV CONNECTEE.

serpicadsl
contributeur occasionnel
2 612  

TV orange sur TV CONNECTEE.

Bonjour à tous,

 

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi la TV d'Orange fonctionne indifferemment sur  SMARTPHONE de toutes marques (SAMSUNG inclus)  ou bien surTABLETTE ou encore sur  PC ou MAC ....  et comme par hasard pas sur un TV connecté !!!!  sauf sur deux ou trois modeles qui n'existent plus sur le marché (liste orange datant de 2013..... et les nouveaux modeles SAMSUNG ?? non ?    et les autres marques ? non plus ??   et remettre une liste à jour  ? non plus ???  quelle est donc la difficulté d'etendre cette liste à plus de TV connectées recentes et de tous formats ?   ah ! trop de travail peut etre ?  ce 'est pas pour çà qu'on les paie ? ou bien ce n'est pas interessant pour Orange de satisfaire deux ou trois "pequins" comme moi qui se sont laisser abuser par de la pub quelque peu mensongere....

merci encore messieurs dames d'Orange pour tous vos efforts !

 

6 RÉPONSES 6
bla
contributeur
2 610  

comment se conecter sur tablette depuis mon livebox


@serpicadsl a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi la TV d'Orange fonctionne indifferemment sur  SMARTPHONE de toutes marques (SAMSUNG inclus)  ou bien surTABLETTE ou encore sur  PC ou MAC ....  et comme par hasard pas sur un TV connecté !!!!  sauf sur deux ou trois modeles qui n'existent plus sur le marché (liste orange datant de 2013..... et les nouveaux modeles SAMSUNG ?? non ?    et les autres marques ? non plus ??   et remettre une liste à jour  ? non plus ???  quelle est donc la difficulté d'etendre cette liste à plus de TV connectées recentes et de tous formats ?   ah ! trop de travail peut etre ?  ce 'est pas pour çà qu'on les paie ? ou bien ce n'est pas interessant pour Orange de satisfaire deux ou trois "pequins" comme moi qui se sont laisser abuser par de la pub quelque peu mensongere....

merci encore messieurs dames d'Orange pour tous vos efforts !

 


 

defender
fan
fan
2 574  

Re : TV orange sur TV CONNECTEE.

Re : TV orange sur TV connectée . ah bon ? laquelle ???

Bonjour.

Oui je suis dans le même cas ,ping pong entre orange et samsung.

En plus vérifier votre adresse IP si celle si est localisée au Dom Tom connection refusée.

Avez vous un décodeur orange.

Samsung se vente avec la connection orange et rien ne fonctionne et ne fait rien au prêt d'orange.

Je pense qu'i faudrait une plainte collective.

A+

Sans signature
Sans signature
Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 515  

Re : TV orange sur TV CONNECTEE.

Salut

 

Eh ben, quand je pense que je voulais acheter ce modèle de Smart TV Samsung en 22 pouces !!!!!

 

Je suis bien désolé pour ceux qui ont pris ce modèle, mais là il y a un problème au niveau de la MAJ de la liste des Smart TV acceptées par le décodeur il me semble...

C'est bien d'un 22 pouces dont j'ai besoin, et il devient très compliqué pour en avoir une, et une qui soit compatible surtout, sinon cela ne sert à rien.

 

A quand une MAJ des modèles compatibles Smart TV svp ?

Merci pour tous.

serpicadsl
contributeur occasionnel
2 504  

Re : TV orange sur TV CONNECTEE.

bonjour Eliyahu,

 juste un petit probleme supplementaire ... C'est que sur le marché Français il n'y a pas d'autre TV connectée en 22pouces  que ce Samsung et pour l'acheter en magasin (et non sur internet) seul Boulanger le vend .....

 Donc :

pour les 22 pouces = pub mensongere  de SAMSUNG et ORANGE !

 Je n'arrive pas à comprendre cette politique de vente à tout prix  quitte à perdre des clients ......

 je pense que lors de mes prochains achats dans ce domaine je retournerai vers SONY (pour sa qualité d'image) et peut etre vers Free  pour avoir les mêmes services mais pour moins cher .

 

bon fin de semaine

 

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 468  

Re : TV orange sur TV CONNECTEE.

Salut serpicadsl,

 

Je te remercie pour tes précisions qui m'ont aider à saisir le problème de fond...

 

En fait j'ai longtemps cherché effectivement une TV connectée 22 pouces, et j'avais trouvé ce modèle effectivement à Boulanger, le seul qui le vend, c'est juste.

Tes infos m'ont confirmées ce que je pressentais, thank's a lot.

 

Cdt

defender
fan
fan
2 449  

Re : TV orange sur TV CONNECTEE.

Bonjour.

J'ai téléphoné au SAV Samsung ils prennent cela à la légère.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne