Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2015
20h33
1 301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je ne reçois pas la TV d'Orange sur mon Blackberry Classic. Une solution est-elle en vue ? Les commentaires des clients semblent laisser Orange de marbre !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2015
14h46
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange
Bonjour @Volvic,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
- La version logicielle de votre BlackBerry et celle de l'application TV d'Orange,
- Le pin du BlackBerry,
- L'imei de votre mobile,
- La date du début du dysfonctionnement.
J'attends votre retour :-)
Wiams