Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV par chromecast

aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

TV par chromecast

Bonjour 

J’ai une ancienne clé tv orange (V1) qui ne fonctionne plus (achat) mais on m’en propose une nouvelle pour 5€/mois.

Je sais qu’il est possible d’utiliser la Google chromecast mais le fait d’utiliser cette manière de diffuser nécessite-t-il également cet option à 5€/mois ou bien à partir du moment où je peux utiliser l’application tv orange (ce qui est le cas), je peux diffuser gratuitement par ma chromecast que j’aurais acheté?

merci

cdlt

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: TV par chromecast

salut @aston05 

 

la chromecast fonctionne parfaitement et nul besoin de la moindre option

 

c'est ce que j'utilise sur ma seconde TV

 

attention, il faut une chromecast standard par celle en google TV, tu dois faire du vrai cast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: TV par chromecast

Bonjour @aston05 

 

avec une chromecast tu ne paiera pas d'abonnement

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: TV par chromecast

@melet39 

 

10 minutes après ma réponse (complète), ce n'est plus grilled, c'est une perruque !

 

ton lien n'apporte rien de plus

 

la question est : la chromecast nécessite t'elle une option payante ?

 

réponse : non

 

réponse que j'ai donnée 10 minutes avant toi

 

tu ne changeras jamais, chassez le naturel, il revient au galop

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re: TV par chromecast

@melet39 @fredolerouge 

Bonjour

Merci bcp pour vos réponses.

Qu’entendez-vous par « chromecast standard »? Car en regardant sur internet, je vois plusieurs types de Google chromecast et je ne sais pas laquelle correspond au « standard » dont vous parlez.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: TV par chromecast

salut @aston05 

 

tu as deux type de chromecast, celle avec google TV et télécommande, et la chromecast basique  sans google TV

 

moi je te parle de la basique :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast.html

 

celle avec laquelle tu fais simplement du cast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: TV par chromecast

aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: TV par chromecast

Bonjour

je n’arrive plus à trouver la chromecast sans Google tv, elle est « ancienne » semble-t-il.

Celle avec Google tv ne fonctionnera pas?

il faut absolument l’ancienne sans Google tv?

merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: TV par chromecast

salut @aston05 

 

les deux vont fonctionner, et la "classique" est toujours disponible chez DxxxY, à la FxxC etc

 

si tu prends celle avec google TV, n'essaies pas d'installer l'appli TV orange, ce n'est pas possible, tu devras la caster depuis ton téléphone comme avec la chromecast "classique"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: TV par chromecast

Bonjour @fredolerouge 

Si je comprends bien ta réponse, je pourrais bien utiliser celle avec Google tv (https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast_tv_hd.html) pour diffuser Orange TV sur un téléviseur, la méthode de diffusion sera alors la même qu’avec la clé Orange TV (télécommande via le téléphone sur l’appli Orange TV)?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne