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Bonjour à toutes et tous.
Je n'arrive plus à lire mes enregistrements sur mon mobile code erreur : A54
Par contre je peux regarder la TV en direct et même programmer un enregistrement.
Merci par avance pour votre appui.
Guy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir Melet39, j'ai finalement désinstallé l'appli, j'ai redémarré le téléphone et réinstallé l'appli !
et tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien accès à mes enregistrements !
En tout cas, merci pour cette courte collaboration et bonne fin de soirée
Guy
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Re: TV sur Mobile
Bonjour @Guy058
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
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Re: TV sur Mobile
Bonsoir Melet39, merci pour cette réponse rapide.
En fait j'ai déjà vu cette "définition" du code A54
Ma question vient du fait qu'étant abonné à l'enregistrement multi écrans sur le cloud, l'accès à mes enregistrements fait théoriquement partie des clauses décrites dans mon appli, d'ailleurs j'y accédais il y a quelques temps.
Encore merci, je vais contacter un conseiller.
Bonne fin de soirée.
Guy
Et bravo d'avoir opté pour cette devise très souvent vérifié 👍
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Re: TV sur Mobile
re @Guy058
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Bonsoir Melet39, j'ai finalement désinstallé l'appli, j'ai redémarré le téléphone et réinstallé l'appli !
et tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien accès à mes enregistrements !
En tout cas, merci pour cette courte collaboration et bonne fin de soirée
Guy
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Re: TV sur Mobile
re @Guy058
merci de ton retour
Bonne soirée également