Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV sur PC, erreur 3222

RJ5769
contributeur
3 760  

Re : TV sur PC, erreur 3222

TV sur PC , erreur 3222

MoMo6159
contributeur
3 750  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Bonjour, j'ai le problème aussi depuis ce matin alors que j'utilise ce service depuis le mois d'avril. Jamais eu de soucis avant. Il n'y a pas eu de changement sur mon pc depuis hier. Il n'y a aucune solutions???? toutes les pages que j'ai vu à ce sujet ne donne rien. Dites nous quelque chose qui avance, pour que ceux qui lise tout ça puisse résoudre sans avoir besoin de demander!!!

 

PS : L'application TV orange sur mon smartphone fonctionne. Cela ne viens donc pas de mon abonnement ou de la live box...

 

Merci

 

arthur1012
contributeur
3 703  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Moi aussi depuis ce matin cela ne marche plus sur Mac avec safarie ou firefox

jenbarau84
contributeur
3 694  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Bonjour,

Mais quelle est donc cette solution ?

merci beaucoup

ankhy77
contributeur
3 694  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Bon ben allez savoir pourquoi c'est revenu tout seul !!!

arthur1012
contributeur
3 689  

Re : TV sur PC, erreur 3222

moi aussi cela remarche 

jeapajeapa
contributeur occasionnel
2 950  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années, je regarde la télé sur mon PC via TV d'Orange mais, depuis 2 jours, au moment où l'image devrait apparaître, le "code erreur 3222" s'affiche.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

jeapajeapa

mz603
contributeur
2 682  

Re : TV sur PC, erreur 3222

J'ai le même problème: j'ai regardé la télé souvent sur mon ordinateur, mais du coup il ne marche pas.

DANDAG
contributeur
2 081  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Bonjour

 

Panne popur lecture TV orange

 

Bien à vous

 

Dandag

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 997  

Re : TV sur PC, erreur 3222

Bonjour @DANDAG,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne