Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV sur PC windows 7

cchatelXXYX
contributeur
4 304  

TV sur PC windows 7

Ne marche pas. Je suis connecté via une livebox sur la page http://chaines-tv.orange.fr/#live/home. Je sélectionne une chaîne quelconque. Une page s'affiche me disant que je dois être identifié, je clique "s'identifier", j’aboutis sur une page me demandant si je veux m'identifier avec un autre compte (?). Et je ne sors pas de cette boucle infernale: je suis identifié, mais je n'ai pas la télé. Quand je veux lancer un test de la télé tel que défini dans la FAQ je n'ai pas accès à la page de test: je tombe sur une page d'erreur qui me dit Erreur -- > Cette action n’a pas pu aboutir, veuillez réessayer Super! Pourtant la télé a déjà marché sur ce PC... J'ai rebouté la livebox. Ça n'a rien changé. J'ai cherché un numéro d'assistance Orange, pas trouvé non plus. Vous avez une solution? Pourtant pour moi Orange c'était une bonne qualité de service. J'ai du me tromper d'époque
3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
4 281  

Re : TV sur PC windows 7

Salut

 

Je ne comprend pas bien ta question. Perso je suis abonne a Orange et a canalsat et avec  Windows 7 et j'ai bien la TV sur  poste TV et PC.

Qu'est ce que la livebox vient faire la dedans ? La Box est un pilote et un controleur.

C'est le decodeur qui fait ça.

Par exemple j'ai un decodeur satellite a cote de ma TV. Et ensuite avec la fonction LiveTV je recois egalement les programmes Orange et canal sur mon PC.

 

Par contre sur ton PC tu peux installer un logiciel qui te permettra de visionner de  nombreuses chaines mondiales mais gratis. Pas par abonnement

C'est encore autre chose. Comem le decodeur sat orange permet de recevoir en plus 4 a 500 chaines gratuites.

 

Donc...je ne comprends pas exactement ta question.

 

A +

 

 

 

 

cchatelXXYX
contributeur
4 176  

Re : TV sur PC windows 7

Je ne comprends pas ta reponse non plus, le flux TV passe par la livebox. Peut-etre passes tu par une application dédiée. Moi ce n'est pas mon cas, je passe direct par mon navigateur.

 

Merci pour ta réponse, en fait il semblerait que les délais de latence pour l'etablissement du flux soient un peu disproportionné: la connection s'établit correctement après une dizaine de minute.

Bigbernie
fan
fan
4 170  

Re : TV sur PC windows 7

Parce que je passe par un decodeur qui est relie a la BOX.  C'est le decodeur qui est relie a la TV. 

A +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne