- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : TV sur iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2017
17h30
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur iPhone
Voilà bientôt 1 mois ! Apres plusieurs appels échange des " remontés technique " ! RIEN !!! La télé ne fonctionne toujours pas sur mon téléphone et tablette !!!
Je commence à perdre patience .... si vs avez la solution je la veux bien...
Je commence à perdre patience .... si vs avez la solution je la veux bien...
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-04-2017
17h30
970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur iPhone
Bonjour,
Que se passe-t-il exactement?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-04-2017
20h06
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur iPhone
Bonjour,
Cela fait 1mois que j'ai un code a31 , je n'ai pas accès à la télé ! Cela commence à m'énerve sérieusement
Cela fait 1mois que j'ai un code a31 , je n'ai pas accès à la télé ! Cela commence à m'énerve sérieusement
Posté le
25-04-2017
13h27
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur iPhone
Bonjour,
Je vous invite à lire ceci :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
28-04-2017
18h58
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur iPhone
Cela ne sers à rien , j'ai eu moi enieme fois un conseiller , il remonte pour enieme fois mon dossier au service technique ! Mais rien n'y fait pour le moment !!! Mtn c'est passer au code a17 ! Je doit souscrire à une option que j'ai deja !!!!
Posté le
02-05-2017
15h18
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur iPhone
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- matériel utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !