- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2022
14h35
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur iPhone
- Bjr je n’ai plus accès ni à ma TV Orange ni au replay sur mon iPhone et mon IPAD. Le message est:votre téléphone ne vous permet pas d accéder aux services de vidéo et chaînes TV5
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2022
15h23
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur iPhone
Bonjour @joe502
il y a un problème actuellement,résolution prévue ce soir vers18h
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin