- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur internet
Bonsoir, je ne parviens pas à regarder les chaines de la tv d'orange sur le site d'orange. Sur l'ipad et iphone, il n'y a aucun soucis cela fonctionne mais sur pc le message qui s'indique est " accés réservé " et il faut que je prouve que j'ai bien l'abonnement tv. Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur internet
Bonjour,
le service chaînes TV est offert à tous les clients internet Orange et Orange Open disposant de l'option TV incluse et d'un décodeur. Êtes-vous bien connecté avec les identifiants et mot de passe du compte internet souscrit avec la TV d'Orange ?
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur internet
Bonsoir,
J'ai donné l'identifiant de ma messagerie orange et le mot de passe transmis par sms suite à ma demande , mais je suis rejeté comme client non identifié . J'ai par ailleurs un abonnement mobile sosh et le N° de ce mobile m'est aussi proposé comme identifiant , N'y a-t-il pas rejet à cause de cet abonnement mobile ?
Je précise que je ne regarde pas la TV sur mon mobile mais sur mon ordi .
J'ai rempli la demande correspondant au problème que j'ai au service client, mais personne ne me répond sur ma messagerie orange , ni sur la messagerie gmail mise en option .
Merci pour votre aide .