- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV via ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV via ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV via ordinateur
Bonjour,
Habituellement, je n'ai aucun problème pour visionner mes chaînes avec mon ordinateur portable.
Mon abonnement date de 2013.
Pourtant, aujourd'hui, un message d' "avertissement" est apparu sur un écran noir m'informant en ces termes :
"Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur. Relancer la lecture ".
Regardant la télé via mon PC, j'ai relancé la lecture. C'est encore ce même message qui surgit.
Je suis très étonnée de cette mention que je ne comprends pas.
Par ailleurs, mon abonnement m'offre également depuis 2013 la possibilité de regarder la télé via mon Iphone.
Là encore, lorsque je clique sur l'icône d'une chaîne, l'application ORANGE me renvoie directement à la rubrique Boutique TV.
J'aimerais pouvoir regarder la télé quelque soit son support conformément à mon contrat et surtout, en période de confinement.
Vous remerciant pour votre retour,
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV via ordinateur
bonjour @Madinina92
tu n'es pas le seul,il y a un problème actuellement,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV via ordinateur
bonjour!
meme probleme pour moi cela devient tres penible!mais que faire sinon attendre! bonne soirée
daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV via ordinateur
bonjour @méteque19
c'est en cours de résolution
cdt