Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Telephone chinois

tom13100
contributeur
1 792  

Telephone chinois

Bonjour,

Il y a peu de temps encore, j'utilisais un Wiko Iggy. La TV orange fonctionnait parfaitement en 3G+ et en wifi (au bureau et chez moi (fibre)). La qualité etait top.

Je viens de me racheter un telephone chinois plus performant (octacore). Et franchement toutes les applis fonctionnent bien mieux (plus de vitesse, plus de RAM)

Malheureusement, la TV orange fonctionne mal. 

En fait l'appli fonctionne correctement, mais la qualité est mauvaise (petite taille d'image et mauvaise defintion image + son), meme en wifi +fibre  orange et evidement en 3G+.

Au bureau (wifi), ca ne marche meme pas du tout (erreur A53).

Dans les deux cas que je viens de décrire, le wiko en parallèle fonctionne parfaitement, donc pas de problème reseau.

Pluzz fonctionne à merveille.

Est-ce un probleme de DRM?

Merci de faire passer l'info a vos developpeurs, qu'ils arrangent un peu l'appli.

Merci

PS: mon telephone n'est pas rooté.

3 RÉPONSES 3
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
1 787  

Re : Telephone chinois

salut , c'est du matériel chinois ...ça n'intéresse pas les développeurs .Normal !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

salut

vu que la plupart du matériel vient de Chine, ce n'est pas vraiment un souci

Généralement c'est un souci pûrment matériel incompatible ou de version  Android

Les fabricants low-cost jouent sur ce point, mais avec parfois de mauvaises surprises pour l'utilisateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tom13100
contributeur
1 718  

On peut aussi se demander si les développeurs d'Orange sont bons quand on voit que toutes les autres applis fonctionnent sans aucun problème.
De plus l'appli orange bug pas mal. Notamment sur mon iPad mini (qu'on ne me parle pas de problème d'incompatibilité)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne