Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TfouMax

Tylieboumette
contributeur occasionnel
1 038  

Re : TfouMax

Cest ça le problème idem pour le pass M6 vidéo...

les applis sont payantes et bien que déjà abonné via orange il faut repayer les abonnements une deuxième fois alors que lorsque l'on souscrit orange assure que c'est accessible comme le reste des options.

 

Le pass m6 vidéo c'est encore plus sournois car c'est annoncé en illimité pour le visionnage mais c'est en fait limité à 35h  mensuel ce n'est pas accessible d'une autre manière que par le FAI donc même si on a l'option via Orange on ne peut en bénéficier que sur sa tv orange. par ailleurs si on souscrit l'abonnement directement auprès de M6 mieux vaut être sur windaube car ce n'est pas compatible avec le lecteur vidéo Mac...

 

TfouMax c'est annoncé en temps que canal 78 comme une chaîne tv normale ce qui rend d'autant plus incompréhensible le fait de ne pas y accéder par l'appli tv orange tablette et smartphone...

 

bienvenu dans le monde de la surconsommation ^^

dav15
contributeur occasionnel
789  

Re : TfouMax

Pour reprendre le message initial, tfou Max est essentiellement compatible avec la Tv a dsl ou fibre. Pas en Tv Sat,donc même si tu as une option avec cette chaîne comprises tu n y aura pas accès. C est une question de droits.
Tylieboumette
contributeur occasionnel
782  

Re : TfouMax

Merci pour cette info. Le pire c est que cette option fonctionne très bien sur ma tv sat en canal 78. Mais pas sur les applications smart phones....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756203 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne