Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Timeshift et enregistrement TV d'orange

Breton856
contributeur confirmé
contributeur confirmé
244  

Timeshift et enregistrement TV d'orange

Bonjour, perso étant pour l'instant chez free, j'utilise
les enregistrements et la fonction appelée timeshift
permettant si on a raté le début d'une émission de
zapper revenir les en pubs. arrière aussi groce grâce à a cette cette possibilité possibilité de
Un cousin qui vient de commander une box télé
orange me dit que s'il veut enregistrer il devra payer
4 euros par mois, bizarre !
J'ai vu aussi quelque part que si on enregistre avec
orange on ne peut pas zapper les pubs.
Merci de me renseigner si vous avez une idée là
dessus.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Timeshift et enregistrement TV d'orange

salut @Breton856 

 

en fait ça dépend de l'offre détenue, avec les offres Up et Max, l'enregistrement est gratuit, sinon, en effet, c'est 4 euros par mois

 

depuis quelques temps, TF1 et M6 ont imposé à tous les FAI de ne pas pouvoir faire une avance rapide sur les pubs, mais ça ne concerne que les chaînes de ces deux groupes, ça reste possible sur les autres chaînes

 

mais là, ce n'est pas lié à orange, mais à TF1 et M6

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Timeshift et enregistrement TV d'orange

salut @Breton856 

 

en fait ça dépend de l'offre détenue, avec les offres Up et Max, l'enregistrement est gratuit, sinon, en effet, c'est 4 euros par mois

 

depuis quelques temps, TF1 et M6 ont imposé à tous les FAI de ne pas pouvoir faire une avance rapide sur les pubs, mais ça ne concerne que les chaînes de ces deux groupes, ça reste possible sur les autres chaînes

 

mais là, ce n'est pas lié à orange, mais à TF1 et M6

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Breton856
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Timeshift et enregistrement TV d'orange

Merci pour la réponse.

Malgré qu'on peut comprendre qu'ils imposent les pubs, un truc bizarre, sur free avec la fonction Time shift on peut sans problème revenir en arrière sans avoir besoin comme sur orange de faire "pause" et on zappe les pubs comme on veut, je regarde tous les jours les 12 coups de midi comme ça.

Pour les enregistrements ça marche aussi.

Je n'ai pas tester toutes les chaînes. Espérons que ça dure, mais un moment donné ils vont bien imposer à free de forcer les pubs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Timeshift et enregistrement TV d'orange

re @Breton856 

 

tu peux revenir en arrière via le start over dès lors que tu as l'enregistreur et faire des pauses avec orange

 

et quand TF1 et M6 imposent quelque chose, les FAI doivent s'exécuter, Free est le dernier qui n'a pas encore été "touché", mais ça ne saurait tarder

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758711 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne